Charlène de Monaco absente au Bal de La rose - Une explication pour calmer Albert

13 juillet 2022 - 18h45 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’absence de Charlène de Monaco au Bal de la Rose a fait parler, mais le sujet a été vite oublié, grâce à une autre heureuse nouvelle !

Le magazine Point de Vue revient sur le déroulement de cette soirée mondaine pour la bonne cause, marquée par la présence de Caroline de Hanovre et de ses quatre enfants en force. Le prince Albert était aussi de l’événement dont la direction artistique a été confiée cette année à Christian Louboutin, qui succède au regretté Karl Lagerfeld, emporté des suites d’un cancer.

« L’absence de la princesse Charlène est remarquée, mais rapidement compensée par l’écho de sa présence probable au gala de la Croix-Rouge la semaine prochaine », précise la publication.

Le magazine allemande de In Touch a de son côté assuré que l’épouse du prince Albert aurait refusé de marcher sur les plates-bandes de sa belle-sœur, la princesse Caroline de Hanovre.

La prochaine apparition publique de Charlène de Monaco est prévue le 18 juillet. Comme l’a rapporté le magazine « Gala », la maman de Jacques et Gabriella investira la salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo pour la 73 édition du Gala de La Croix-Rouge monégasque, oeuvre de bienfaisance dont elle a été nommée vice-présidente par son époux durant l’été 2021.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco émue aux larmes aujourd’hui : Découvrez la raison de son chagrin

Charlène de Monaco, autrefois championne de natation, est aujourd’hui une princesse engagée qui met sa notoriété au service de nobles causes. Et aujourd’hui, elle pleure.

Charlène de Monaco « sans garde du corps » à Paris, petite concession d’Albert

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée à Paris, à l’occasion de la fashion week. Elle a assisté au défilé Akris, une maison de couture suisse spécialisée dans les produits de luxe pour femmes conçue par le directeur créatif Albert Kriemler....

Charlène et Stéphanie de Monaco : Soirée glamour en famille pour l’ouverture de l’Amazonico (vidéo)

Charlène et Stéphanie de Monaco rayonnantes à l’ouverture de l’Amazonico Monte-Carlo, entourées leur clan

Charlène de Monaco : Dîner romantique avec Albert : La nouvelle allure du prince suscite l’interrogation (photo)

Le prince Albert et Charlène de Monaco ont été les invités d’honneur au traditionnel dîner aux chandelles, organisé par la Mairie de Monaco. Cependant, les observateurs ont remarqué un détail intrigant : le prince Albert semble s’être délesté de...

« Tout pour me déstabiliser », Albert de Monaco cash sur sa relation avec Caroline

Ce vendredi 26 avril, C8 dévoilera le documentaire "Monaco, la saga des Grimaldi", sur l’histoire de la principauté. Pour l’occasion, le prince Albert s’est livré sur sa relation avec sa sœur ainée, Caroline de Monaco.

Charlène de Monaco privilégie ses enfants : Des vacances complices en Corse avec Jacques et Gabriella

Si Charlène de Monaco se fait rare ces derniers temps, c’est apparemment pour se consacrer pleinement à ses enfants, Jacques et Gabriella.

Charlène de Monaco réfugiée à Auron, un chalet mis à sa disposition par la princesse Stéphanie

Ce serait peut-être dans un village non loin d’Auron dans les Alpes que la princesse Charlène de Monaco se cacherait de temps à autre. C’est en tout cas dans ce même coin que sa nièce, Camille Gottlieb, avait pris du bon temps.

Charlène de Monaco et Caroline de Monaco : Les secrets de leur relation « hilarante » enfin dévoilés !

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert dissimulerait un côté très amusant qu’elle ne laisse pas transparaître en public, et encore moins devant sa belle-sœur, Caroline de Monaco. Son humour reste contenu, réservé à la sphère privée, selon les...

Charlène de Monaco rattrapée par un drame de son passé, son traumatisme dévoilé

Charlène de Monaco, qui a célébré ses 45 ans en janvier dernier, aurait été rattrapée par un terrible drame de son passé. Elle serait encore traumatisée.

Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi, soulèvement contre Caroline, la colère gronde au Palais

Pour s’affranchir de Caroline de Monaco, perçue comme la première dame officieuse, Charlène de Monaco aurait pu compter sur le soutien de Charlotte Casiraghi, sa nièce, et qui est la propre fille de l’ainée des Grimaldi.