Charlène de Monaco « sans garde du corps » à Paris, petite concession d’Albert

3 octobre 2022 - 12h12 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée à Paris, à l’occasion de la fashion week. Elle a assisté au défilé Akris, une maison de couture suisse spécialisée dans les produits de luxe pour femmes conçue par le directeur créatif Albert Kriemler. Et ce qui a surpris, c’est sa sécurité minimale.

La princesse Charlene a assisté au défilé Akris printemps-été 2023 ce week-end au Palais de Tokyo à Paris.

La maison de haute couture suisse a célébré ses 100 ans et la « collection comportait des recréations de pièces conceptionnelles au fil des ans ».

Pour l’occasion, l’épouse du prince Albert portait une pièce de la nouvelle collection avant que celle-ci ne soit présentée, a précisé un compte Instagram dédié à la princesse.

Mais comme le précise la version allemande de In Touch, elle est apparue avec une escorte minimale : un seul garde du corps.
Dans le passé comme le révélait Voici, elle était surveillée en permanence par une dizaine de gardes du corps.

« Elle est surveillée en permanence par une dizaine de gardes, du coup, elle ne sort même plus pour faire les courses, elle envoie les gardes récupérer ce dont elle a besoin », fait savoir une source, habituée du Rocher.
Pour « Voici », l’épouse du prince Albert est « prisonnière de sa cage dorée ».

...

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco, une rare sortie en famille, une journée sportive inoubliable avec leurs jumeaux

Le samedi 6 avril, Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs jumeaux, Jacques et Gabriella, ont été aperçus lors d’un événement sportif en partenariat avec la fondation Peace and Sport. Des images de cet événement ont été partagées sur le...

Albert de Monaco malade, geste classe pour Charlène, sa surprise pour la Sainte-Dévote (photo)

Malgré le Covid qui gâche son quotidien depuis quelques jours, le prince Albert de Monaco a tenu à faire une apparition aux côtés de son épouse, Charlène de Monaco. Mais il semblait très fragilisé. Le prince souverain du Rocher paraissait absent.

Comment Charlène de Monaco a accumulé une fortune colossale : Les coulisses de sa richesse ?

La vie de Charlène de Monaco a toujours fasciné le public, mais peu savent vraiment comment elle a accumulé une telle richesse. En tant qu’ancienne nageuse, elle a passé des années dans les piscines, loin du monde du travail traditionnel. Elle ne...

Charlène de Monaco sous les projecteurs : un nouveau chapitre s’ouvre pour la première dame monégasque

Après avoir été la cible d’attention médiatique pendant des années, Charlène de Monaco semble renaître et bénéficier d’une image très positive sur les réseaux sociaux. Un tournant notable pour l’épouse du prince Albert de Monaco ?

Charlène de Monaco envahie au Palais - Sa décision radicale prise sur Instagram

Charlène de Monaco, maman des jumeaux Gabriella et Jacques, lève le voile sur la fermeture de son compte Instagram : L’épouse du prince Albert révèle la véritable raison derrière sa décision radicale.

Charlotte Casiraghi visée par un pervers sexuel, détails sur d’inquiétant mails obscènes

Charlotte Casiraghi et les autres filles de la famille princière de Monaco auraient été visées par un pervers sexuel, qui a fort heureusement été arrêté et même condamné. Il a adressé à la famille princière des mails obscènes.

Charlène et Albert de Monaco : Petit coquin : A Hambourg, Jacques montre une nouvelle facette de sa personnalité

Le soir du 25 avril 2024, Charlène et Albert de Monaco ont dévoilé une version miniature de la Principauté de Monaco à Hambourg.

Albert et Charlène de Monaco, malaise aux Masters, gaffe embarrassante d’Andrey Rublev après sa victoire (vidéo)

Andrey Rublev, qui a remporté son premier Masters 1000 à Monte-Carlo, Andrey Rublev a commis une gaffe embarrassante en confondant la princesse Charlène de Monaco avec la présidente de la Fédération Monégasque de Tennis, Mélanie-Antoinette de Massy, la...

Caroline de Monaco « crispée », cette apparition de Nicole Coste, l’ex d’Albert, qu’elle redoute (photo)

Caroline de Monaco semblait crispée à l’église, à l’occasion de la fête nationale monégasque. Et sa crainte serait que Nicole Coste déboule dans l’édifice religieux comme l’an dernier.

Charlène et Albert de Monaco dépassés par le scandale : L’intervention salvatrice de Caroline révélée

La Principauté de Monaco est secouée par une affaire de corruption impliquant le prince Albert II (65 ans), dévoilant des secrets obscurs qui font les gros titres à l’échelle internationale.