Charlène de Monaco torpillée après son absence au Bal de la Rose

10 juillet 2022 - 07h52 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert de Monaco a assisté au Bal de la Rose sans son épouse, Charlène de Monaco, dont l’absence a suscité quelques interrogations sur les réseaux sociaux, où elle en a pris pour son garde alors qu’elle se remet tout doucement d’une dépression.

Son absence est soulignée par le média britannique The Express.

Le Bal de la Rose, un événement mondain caritatif a réuni un éventail d’invités, dont la princesse Caroline de Hanovre, le prince Albert de Monaco, ou encore Charlotte Casiraghi, 35 ans, ainsi que la princesse Alexandra, 22 ans.
Charlène de Monaco a quant à elle brillé par son absence. Peut-être a-t-elle refusé de marcher sur les plates-bandes de sa belle-sœur, la princesse de Caroline ?

Son absence a tout cas suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux.
Nous vous proposons de découvrir un florilège de post à charge. Fort heureusement, ils sont minoritaires.
« Vous assez grande pour savoir dans quoi vous vous embarquiez quand vous avez épousé Albert ».

« Je viens de perdre tout respect pour cette femme. Arrête de jouer à tes jeux enfantins Charlène, tu agis comme un enfant gâté ».

« J’ai toujours pensé qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas avec cette femme. Elle déteste visiblement son mari. Mais elle ne déteste pas son statut ».

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco célèbrent leur anniversaire de mariage, 12 ans de bonheur, un adorable photo dévoilée

Albert et Charlène de Monaco ont célébré leur 12e anniversaire de mariage de manière adorable ! Dimanche, le couple royal a marqué cette occasion spéciale en partageant une photo attendrissante sur les réseaux sociaux. Une façon de mettre un point...

Albert et Charlène de Monaco, évasion sur le yacht d’un mystérieux oligarque kazakh, des secrets bien gardés (photo)

Albert et Charlène de Monaco ont choisi de prendre du bon temps en pleine mer Méditerranée, notamment en Corse. Mais ce n’est pas la destination qui fait les gros titres, en Allemagne, c’est plutôt le propriétaire du yacht de luxe qui attire tous...

Charlène de Monaco rayonne pour la Fête Nationale : élégante esquive de Nicole Coste !

En ce jour de la Fête Nationale monégasque, Charlène de Monaco fait sensation en réapparaissant aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco, à la cathédrale Notre-Dame-Immaculée de Monaco. Sa présumée rivale est à des milliers de kilomètres.

Charlène de Monaco, départ secret, elle le fait pour ses jumeaux

Même si Charlène de Monaco s’affiche en excellente en forme, elle ne serait toujours pas tiré d’affaires, et se serait éloignée du Rocher pour revenir en forme pour ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Caroline de Monaco, « une retraite » dorée - ce service de Charlène, ultra-présente, visite surprise à Courchevel (photo)

Caroline de Monaco se fait discrète sur le Rocher depuis le retour de Charlène de Monaco, qui s’était absentée du rang depuis quelques mois. Et ce serait sa décision. Elle voudrait s’éclipser après avoir tant donner.

Charlène de Monaco trahie à Londres : Prince Albert la remplace sans scrupules par une autre

Quelle méchanceté ! Au lieu de consacrer du temps à sa femme Charlène de Monaco, qui serait fragilisée, le prince Albert préfère s’entourer d’autres personnes.

Le mantra ésotérique de Charlène de Monaco : clé de la sérénité, curieux enseignement de sa gourou

Charlène de Monaco aurait-elle trouvé la paix intérieure grâce à un mantra mystique enseigné par une conseillère ésotérique ? C’est la rumeur qui agite les milieux aristocratiques.

Charlène de Monaco face à Gabriella implacable : Quand le caractère bien trempé l’emporte

Lors d’une interview exclusive accordée au magazine "You", Charlène de Monaco a levé le voile sur le caractère remarquablement fort de sa fille Gabriella. Actuellement en Afrique du Sud, Charlene a partagé une anecdote mémorable concernant le début de...

Charlène de Monaco met prince Albert au régime, ce grand chef embauché

Charlène de Monaco aurait pris en main son mari, le prince Albert, qui serait aux prises avec la maladie. Il ne s’occuperait pas assez de lui. Une grande décision aurait été prise. Elle a embauché un grand chef.

Charlène de Monaco : Son rôle crucial dans l’inquiétante disparition de Caroline

Si Caroline de Monaco se fait discrète, ce serait pour permettre à sa belle-soeur, Charlène de Monaco, de prendre la lumière. D’après Adel Aktuell.