Charlène de Monaco réfugiée à Auron, un chalet mis à sa disposition par la princesse Stéphanie

9 octobre 2022 - 17h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce serait peut-être dans un village non loin d’Auron dans les Alpes que la princesse Charlène de Monaco se cacherait de temps à autre. C’est en tout cas dans ce même coin que sa nièce, Camille Gottlieb, avait pris du bon temps.

C’est à Auron, une station située sur le territoire de la commune de Saint-Étienne-de-Tinée, à environ 1h30 de Monaco, que la fille de Stéphanie de Monaco aurait ses habitudes.

Des superbes photos de ses vacances ont été diffusées sur son fil Instagram.
On la découvrait dans cette station située au massif du Mercantour, à proximité du parc national du même nom. La princesse Stéphanie de Monaco serait propriétaire d’un chalet.

« Le domaine skiable s’échelonne de 1 250 mètres à 2 450 mètres d’altitude et s’étale sur 135 km de pistes faisant de lui le plus grand du département des Alpes-Maritimes ».

Mais le magazine allemand Bunte, la maman de Jacques et Gabriella aurait trouvé refuge non loin, dans une « commune de seulement une quinzaine de maisons ».
« Il n’y a qu’un seul chemin étroit tout au long de nombreuses gorges. Le paysage est un pur baume pour apaiser l’âme : le Parc National du Mercantour est à proximité immédiate ».

Elle serait entourée d’animaux comme les bouquetins, les chamois, les aigles royaux, les loups ».
Le Palais ne s’est pas exprimée sur ces ragots.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Stéphanie de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi enceinte de son troisième enfant : elle gâche la fête de Charlène de Monaco

Charlène Casiraghi serait enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam, a révélé le magazine Voici. Et cette heureuse nouvelle ne réjouirait pas Charlène de Monaco, qui accuserait le coup. C’est du moins...

Albert de Monaco célèbre ses 65 ans : Charlène reprend sa place au Palais malgré la menace de Nicole Coste !

Le prince Albert de Monaco va bientôt célébrer ses 65 ans, mais pour Charlène de Monaco, ce jour de fête ne sera peut-être pas aussi joyeux qu’il devrait l’être.

Charlène de Monaco en alerte : Prince Albert victime d’une chute au Palais, les circonstances révélées

Charlène de Monaco a sans doute été inquiète pour son mari, le prince Albert après que celui-ci a été blessé au menton.

Albert de Monaco assiste sans Charlène à un match de rugby : les raisons de son absence révélées, Andrea Casiraghi à l’affût

Le prince Albert a assisté sans son épouse au match de rugby opposant le Pays de Galles à Australie Lyon, dans le cadre de la coupe du monde du rugby. Et en l’absence de son épouse, il a pu compter sur la présence de son neveu Andrea Casiraghi, et le...

Charlène de Monaco : Son nom a été changé par le palais

Charlène de Monaco est une figure royale largement reconnue. Cependant, peu de gens sont conscients que son nom a été modifié après son mariage avec le prince Albert, rapporte un média allemand.

Charlène de Monaco, le cauchemar se termine - révélation sur son escapade secrète avec Albert

Pour consolider leur couple avec la traversée d’une sérieuse crise conjugale, Charlène et Albert de Monaco pourraient mettre le cap sur l’Afrique du Sud pour les fêtes de fin d’année.

Charlène de Monaco : Un malaise princier révélé, sa réponse Inattendue à une question gênante

Charlène de Monaco, généralement discrète dans les médias, a choisi de briser le silence et de s’exprimer ouvertement sur les spéculations entourant sa vie conjugale et sa santé. En revanche, elle a refusé de répondre à une question la disant séparée...

Charlène et Albert de Monaco accusés d’avoir « mis en scène » des photos intimes, une experte lève le voile

Les récentes publications de photos familiales par Charlène de Monaco et le prince Albert ont suscité des spéculations sur la véritable nature de leur relation.

Charlène de Monaco sereine, imperturbable face à une menace sur son couple avec Albert, sa réaction

Charlène de Monaco est apparue sereine lors des célébrations de la Sainte Dévote, alors qu’une menace pèserait sur son couple. Souriante et au top, elle affiche une bonne mine.

Caroline de Monaco, gros couac avec Chantell, la belle-sœur de Charlène, nouvel incident familial

En sa qualité de gardienne des Grimaldi, Caroline de Monaco aurait peut-être été gênée par la sortie médiatique de la belle-sœur de Charlène de Monaco, qui a alimenté des frictions avec Albert de Monaco. Elle prétendait que l’ex-nageuse avait quitté le...