Close
Zlatan Ibrahimovic blessé et diminué dans VSD

Zlatan Ibrahimovic blessé et diminué dans VSD

Zlatan Ibrahimovic, le géant suédois du Paris Saint Germain, est à l’honneur dans les colonnes de ‘VSD’, qui évoque un géant au pied d’argile, en référence à ses nombreuses blessures.

‘Fragilisé physiquement, trop cher, le joueur du PSG pourrait être contraint de raccrocher les crampons alors que la campagne européenne ne fait que commencer. Mais il a de la ressource, rapporte tout d’abord l’hebdomadaire.

‘La saison dernière, il était dans le top 5 des meilleurs joueurs européens. Match après match, il marquait de son empreinte le championnat et martyrisait ses adversaires. Mais, depuis septembre, la machine de guerre Zlatan s’est enrayée’, poursuit ‘VSD’, allusion aux multiples blessures de l’attaquant parisien, qui ‘blessé, diminué’, ‘ronge son frein en attendant des jours meilleurs et lutte contre l’usure physique qui le fait redevenir un simple mortel’.

Le magazine s’interroge ensuite sur l’éventuelle fin de carrière du footballeur, en rappelant tout de même que le suédois, bien que rattrapé par l’âge, n’est pas homme à se laisser abattre.

‘Il s’impose une hygiène de vie parfaite. Mais, à 33 ans, son corps commence à le lâcher. «On a parlé de carences alimentaires dont il aurait souffert durant son enfance pour expliquer sa baisse de forme. Mais il ne faut pas oublier qu’Ibra s’est toujours entraîné comme un fou, bien plus que les autres et il est normal que l’usure physique le gagne.», glisse une source, rappelant que le footballeur est désormais contraint de choisir ses matchs.

«Il a encore mal au pied et il ne comprend pas pourquoi, poursuit le cadre du PSG. Il y pense tout le temps et ça le rend fou.».

Laisser un commentaire

Close