Zidane menacé de mort par des partisans du FN
Dans « Le Vestiaire » sur RMC Sport, Christophe Dugarry a affirmé que son pote Zidane a visé par des menaces de mort portées à son encontre par des partisans du Front National lorsqu’il a appelé à faire barrage contre son parti en 2002.
« Il avait dit un truc anodin mais il avait reçu des insultes, des menaces de mort, c’était à vomir ! (…) Il m’avait dit : ’Plus jamais je ne m’exprime’. Il l’avait fait en 2002 car la situation était grave, il avait juste donné son avis", a confié le consultant sportif.
« Ce n’est pas de la politique, c’est un petit message, juste comme ça (...) Zizou, il est des quartiers Nord de Marseille, né de parents algériens, il raconte sa vie (...) Il parle de lui, il n’a pas dit ’J’appelle à voter contre… », rappelle l’ex champion du monde.
« il ne s’est pas pris pour Martin Luther King non plus ! Toute de suite, ça prend des proportions...", a-t-il déclaré avant de poussé un petit coup de gueule.
"Il faut arrêter de nous mettre dans un entonnoir à dire : tu tapes dans un ballon et tu fermes ta gu****. Les politiciens parlent des footeux, alors pourquoi les footeux ne parleraient-ils pas des politiciens ? », s’interroge Christophe Dugary.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Gilles Lellouche, Mathieu Kassovitz, et Benjamin Biolay attaqués par Nicolas Dupont-Aignan
Ce samedi, Nicolas Dupont-Aignan a fait savoir sur Twitter qu'il comptait porter plainte contre Gilles Lellouche, Mathieu Kassovitz, et Benjamin Biolay, qui l’avaient insulté (…)
-
Sonia Rolland a vécu l’enfer à cause des partisans du FN. Elle brise le silence
Dans un message publié sur Facebook, Sonia Rolland a appelé à faire barrage à Marine Le Pen, qualifiée pour le second tour de l’élection présidentielle, en rappelant les (…)
-
Anne-Claire Coudray boycottée par le FN lors du débat ? TF1 répond
Catherine Nayl, la directrice de l'information de TF1, a mis les choses au clair quant aux rumeurs selon lesquelles Anne-Claire Coudray, a été mise de côté par le Front (…)
-
Marine Le Pen règle ses comptes avec Ruth Elkrief et Zidane (vidéo)
Marine Le Pen, qualifiée au second tour de l’élection présidentielle, s'en est pris à Ruth Elkrief, sur le plateau de BFMTV ce vendredi 28 avril.
-
Zidane ne veut pas du FN
Zidane, le champion du monde 98 et actuel entraineur du Real de Madrid, a lancé un appel à ses fans pour « éviter au au maximum » le Front national.
-
Emmanuel Macron pourrait quitter le débat si Marine Le Pen dérape
D’après BFMTV, Emmanuel Macron serait prêt à quitter le débat qui l’opposera dès demain à Marine Le Pen à l’occasion de l’entre-deux-tours de l’élection présidentielle.
-
Pour Yann Moix, Jean-Luc Mélenchon est « un dictateur de carton-pâte »
Yann Moix, le chroniqueur de Laurent Ruquier a tiré à boulets rouges sur Jean-Luc Mélenchon, le leader de la France insoumise, auquel il reproche de ne pas avoir donné de (…)
-
Mort de la mère de Nicolas Dupont-Aignan, qui était atteinte d’Alzheimer
En proie à la maladie d'Alzheimer, la mère de Nicolas Dupont-Aignan est décédée il y a deux jours, a rapporté Gala sur son site internet.
-
Le fils de Karine Ferri et Yoann Gourcuff « Yoann espère déjà en faire un footeux »
Alors que le fils de Karine Ferri fait son premier pas, son père, Yoann Gourcuff espère en faire un footeux.