« Zéro pour cent de chances », William ferme la porte au retour de Meghan Markle et Harry

18 février 2024 - 07h50 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William serait catégorique : il n’y a aucune chance que le prince Harry ou encore Meghan Markle reviennent dans le giron royal. Cette déclaration intervient alors que le duc du Sussex aurait exprimé son désir de soutenir son père, le roi Charles, qui se bat contre un cancer, en assumant de nouveau des activités protocolaires.

D’après The Mirror, le prince William serait profondément irrité par les attaques incessantes de Harry contre la monarchie et estime qu’on ne peut pas lui faire confiance.

Il est déterminé à protéger son père, sa famille et l’institution royale, et il ne voit pas comment le retour d’Harry pourrait être bénéfique.

Le prince de Galles est prêt à assumer lui-même davantage de responsabilités si nécessaire, même si cela implique une charge de travail accrue. Il est convaincu qu’il est la meilleure personne pour épauler son père et garantir la stabilité de la monarchie, indique la publication.

Des sources proches du mari de Kate Middleton affirment qu’il n’a aucune intention de laisser Harry revenir en arrière. « C’était une mauvaise idée dès le départ, et elle l’est encore plus aujourd’hui », a déclaré un initié. « William est clair : il n’y a aucune chance que cela se produise ».

Le prince Harry, quant à lui, semble sincère dans son désir de se réconcilier avec sa famille et de contribuer à la monarchie. Cependant, il semble que William ne soit pas prêt à lui donner une seconde chance.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle - Clash

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline et Charlène de Monaco, leur brouille dévoilée dans une enquête explosive !

Une enquête du journal Le Monde, publiée en quatre épisodes depuis le lundi 22 janvier, a ouvert une boîte de Pandore sur la vie intime de la famille princière monégasque. Des révélations émanant de l’ex-administrateur de biens d’Albert II de Monaco,...

Laeticia Hallyday en embuscade : Un plan pour répliquer à Luana Belmondo, son ex-amie ?

Laeticia Hallyday ne manquerait de répliquer à Luana Belmondo, qui lui a adressé un petit missile dans sa récente prise de parole auprès de Point de Vue.

William et Kate Middleton bientôt sur le trône ? L’état de Charles inquiétant, la vérité éclate

Kate Middleton et le prince William doivent-ils se préparer à monter sur le trône après que le roi Charles III a été diagnostiqué avec un cancer. L’état du souverain serait-il inquiétant ?

Meghan Markle, Prince Harry, Lilibet célèbre son anniversaire, les mots troublants d’une proche de Kate Middleton

Un proche de Kate Middleton et du prince William est supposé s’être illustré par une curieuse remarque à l’occasion du deuxième anniversaire de Lilibet, la fille du prince Harry et de Meghan Markle.

« Il me vide financièrement » : Angelina Jolie lance de graves accusations contre Brad Pitt

Angelina Jolie ne mâche pas ses mots dans sa bataille judiciaire contre Brad Pitt, alimentant ainsi la guerre des ex qui fait couler beaucoup d’encre depuis leur divorce. « Il me vide financièrement », aurait-elle lancé.

Charles III déçue pour Camilla – Pourquoi, il ne pardonnera à Harry ?

La paix au sein de la famille royale britannique ne serait pas pour tout de suite. Selon un expert royal, il est peu probable que le roi Charles et son fils, le prince Harry, soient sur la même longueur d’onde de si tôt. Des propos contre Camilla...

Kate Middleton et Zara Tindall répliquent Face aux allégations de Meghan Markle

Les déclarations explosives de Meghan Markle dans son docu-série Netflix avec le prince Harry ont suscité une réaction immédiate de la part de Kate Middleton et Zara Tindall. Les deux femmes semblent s’être associées pour mettre fin aux affirmations de...

La famille royale aux anges, Meghan Markle et prince Harry, le divorce

« La famille royale est aux anges, Meghan Markle et Harry, le divorce ». « Rien ne va plus depuis que le fils de Charles III a annoncé qu’il se rendrait au couronnement de son père sans la mère de ses enfants ».

Prince Harry et Meghan Markle : Leur riposte se prépare en secret, Kate Middleton s’attend au pire

Malgré les récents revers essuyés par le prince Harry et Meghan Markle, le couple ne se laisse pas abattre. Selon le commentateur royal Richard Fitzwilliams, une "riposte" est en préparation dans le plus grand secret.

Prince Harry perplexe face à Meghan Markle : Elle copie Kim Kardashian, les preuves s’accumulent

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, suscite de plus en plus d’interrogations et d’attention, notamment en raison de sa tendance à suivre le style de Kim Kardashian, la star de téléréalité. Cette transformation intrigante pourrait-elle irriter son...