En unissant sa vie à son homme, dont une photo est diffusée par le magazine Closer dans sa dernière édition, Zaz a également ouvert son cœur à Jayna, la fille de son époux issue d’une précédente union.
La chanteuse est revenue sur le lien spécial qui l’unit à la jeune femme lors d’une interview touchante. Leurs rapports n’étaient pas si apaisés au début. Elles sont apprivoisées.
« Elle joue un rôle important, comme toutes mes relations car c’est un miroir de qui l’on est », a déclaré Zaz, qui serait enceinte à 44 ans.
Devenir belle-mère n’a en tout cas pas été un chemin tout tracé. Zaz et Jayna ont construit leur relation pas à pas, avec patience.
« On a appris à se connaître, à exprimer les choses et à évoluer ensemble. Je n’imaginais rien en endossant ce rôle de belle-mère, et surtout pas la complexité de ce statut. C’est une place particulière, qu’on prend, c’est propre à chacun », explique la coach de The Voice.
C’est pour ça que j’ai eu envie de lui consacrer une chanson. À partir du moment où elle est entrée dans ma vie, j’avais envie de tout lui apporter. Après, le reste lui appartient", a conclu Zaz, le cœur rempli d’affection pour sa belle-fille. Une belle histoire de famille recomposée comme on les aime !