
Zaz, coach de la quatorzième saison de The Voice, dont un nouvel épisode nous attend ce samedi 12 avril sur TF1, s’est confiée à Télé-Loisirs sur sa vie privée et son rôle de belle-maman.
Même s’elle fêtera très prochainement ses 36 ans, Zaz n’est pas pressée de gouter à la maternité, et préfère prendre tout son temps.
Cette confidence, la chanteuse l’a faite dans les colonnes de Version Femina. « Ça arrivera quand ce sera le moment. J’aurai bientôt 36 ans, je vais vivre très longtemps, donc j’ai le temps, je ne me mets pas de pression. Je vais vivre jusqu’à 650 ans mais personne ne me croit ! » s’amuse celle qui repartira très bientôt sur les routes pour proposer à ses inconditionnels « un mélange inédit de ses trois albums ».
C’est à la fois l’occasion pour la chanteuse de faire face à ses fans et aussi de faire une bonne action.
« Tout mon merchandising est reversé pour des actions qui vont dans le sens du respect des valeurs humanistes que je défends », a-t-elle expliqué, en référence à son projet ZAZimut visant à créer un « réseau dans le monde ».
De son désir de maternité, Zaz en parlait l’an dernier dans les colonnes du magazine « Télé Star ».
« J’en rêve ! Les enfants, c’est la plus belle chose au monde. Je n’ai pas été bonne à l’école, mais je sais qu’avec eux ça va marcher », dit-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :