Zara Phil­lips, la petite-fille d’Eli­za­beth II, a fait une fausse couche

25 décembre 2016 - 13h24 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Zara Phil­lips, la petite-fille d’Eli­za­beth II, a fait une fausse couche, a annoncé une porte-parole de la famille royale ce samedi.

La fille de la prin­cesse Anne vient d’an­non­cer qu’elle avait perdu le bébé qu’elle atten­dait. « Zara et Mike ont très malheu­reu­se­ment perdu leur bébé », a indiqué la porte-parole de la jeune femme et de son mari Mike Tindall.

« En ce moment diffi­cile, nous deman­dons à tout le monde de respec­ter leur vie privée“, a-t-elle pour­suivi dans ce commu­niqué publié quelques heures à peine avant le grand rassem­ble­ment de la famille royale à Sandrin­gham.

La délivrance de la cavalière émérite était prévue pour le prin­temps.

Zara Phil­lips est la seule membre de la famille royale à avoir été choisie marraine de George, le fils de Kate Middleton.

« Zara (…) n’a que quelques mois d’écart avec William et a toujours été proche de lui » rapportait à l’époque Gala.
Et d’affirmer ensuite que Kate Middleton et son mari admirent son tempérament, « mélange de joyeuse informalité et de volonté d’acier, ainsi que la manière avec laquelle elle a mené sa carrière de cavalière ».

Gala assurait en outre que Kate Middleton a pu compter sur le soutien de Zara Phillips depuis son entrée dans la famille royale.

« Elle est devenue une amie et une alliée de Kate, qui grâce à ses conseils à repris confiance en elle, affirmait un proche. Elles sont sur la même longueur d’ondes. Elles ont la même vision des choses, mangent bio toutes les deux. Zara a aidé Kate à surmonté sa peur des chevaux ».

Sujets associés : Zara Phillips

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Zara Tindall répliquent Face aux allégations de Meghan Markle

Les déclarations explosives de Meghan Markle dans son docu-série Netflix avec le prince Harry ont suscité une réaction immédiate de la part de Kate Middleton et Zara Tindall. Les deux femmes semblent s’être associées pour mettre fin aux affirmations de...