Zaho de Sagazan : La polémique enfle autour de sa robe aux JO

12 août 2024 - 17h24 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Paris 2024 restera marquée par la prestation de Zaho de Sagazan. Si son interprétation de "Sous le ciel de Paris" a été saluée par le public, sa tenue, elle, a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux.

Vêtue d’une création originale de Louis Vuitton, la jeune chanteuse, qui s’en prenait il y a peu à Cyril Hanouna, a fait face à une vague de critiques. "Mais elle est habillée comme un sac", "sa tenue ça ne va pas", ont notamment commenté certains internautes. Des remarques acerbes qui n’ont pas laissé Zaho de Sagazan indifférente.

Loin de se laisser abattre, l’artiste, qui serait en couple avec sa manageuse, a réagi avec humour sur les réseaux sociaux, ironisant sur ces commentaires désobligeants.

"J’ai vu des gens tweeter : ’elle est habillée comme un sac’ ????", a-t-elle écrit, avant d’ajouter avec une touche de second degré : "Sac de princesse au minimum franchement".

">August 12, 2024

Sujets associés : Polémique - Zaho de Sagazan

Ces articles devraient vous intéresser :

Le fils de Madonna fait les poubelles pour se nourrir

David Banda, le fils aîné de Madonna, a récemment fait des confidences étonnantes sur sa vie actuelle. Loin du luxe auquel on pourrait s’attendre, le jeune homme de 18 ans a révélé vivre une réalité bien différente.

Frédéric Beigbeder : Un retour sous haute tension pour sauver son amour avec Lara

Frédéric Beigbeder serait prêt à tout pour reconquérir le cœur de sa femme, Lara, la mère de ses deux enfants, rapporte le magazine Public, qui l’affiche en sa Une de son édition de cette semaine.

Laeticia Hallyday sort les griffes pour Jade et Joy, ses filles enfin épargnées des commentaires haineux

Laeticia Hallyday s’est récemment élevée contre les attaques incessantes visant ses filles, Jade et Joy, et semble avoir provoqué un changement significatif dans le ton des commentaires.

Carla Bruni hors d’elle, déclaration sur les « Sportifs Israéliens » qui la fait bondir

Carla Bruni n’a pas mâché ses mots face à la polémique initiée par Thomas Portes. Ses propos sur les athlètes israéliens ont provoqué une réaction cinglante de la part de l’ancienne Première Dame de France.

« Arrêtez de.... » Raphaël Glucksmann exaspéré dans C à Vous

Invité de l’émission C à vous sur France 5, Raphaël Glucksmann a évoqué les critiques dont il a été victime lors de son passage à Marseille. Il a déploré avoir été réduit à son nom de famille et ses origines juives. Le député européen est exaspéré.

Harry et Meghan Markle : Leur bonheur à L.A menacé par un documentaire, des révélations sur leur passé

Un documentaire réalisé par la journaliste royale allemande Ulrike Grunewald et son équipe s’apprête à plonger dans Meghan Markle et le prince Harry. Et ce projet pourrait s’avérer embarrassant pour les Sussex.

Charlotte Casiraghi - Son ex de Dimitri Rassam face à une désagréable critique à Cannes

Séparé depuis décembre dernier de Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam a fait une apparition remarquée au festival de Cannes aux côtés de sa mère, Carole Bouquet. Et certains critiques font mal. Le producteur est perçu comme un fils de...

Meghan Markle exaspérée par les accusations de tyrannie

Depuis leur départ retentissant de la famille royale britannique, Meghan Markle et le prince Harry font face à une vague de critiques, cette fois concernant la gestion de leur équipe aux États-Unis.

« Comme un cauchemar », la compagne de Kendji Girac brise le silence après un drame familial

La compagne du chanteur, Soraya, s’est exprimée pour la première fois depuis l’accident de Kendji Girac. Et elle a déploré l’exposition médiatique. La jeune femme n’en pouvait plus de voir sa vie privée étalée dans la presse.

Meghan Markle et ses bijoux à polémique : le cadeau empoisonné du prince saoudien

La paire de boucles d’oreilles en diamant de Meghan Markle offertes par le prince saoudien Mohammed ben Salmane ont disparu. L’épouse du prince Harry ne s’affiche plus avec ce bijou.