
David Banda, le fils aîné de Madonna, a récemment fait des confidences étonnantes sur sa vie actuelle. Loin du luxe auquel on pourrait s’attendre, le jeune homme de 18 ans a révélé vivre une réalité bien différente.
La cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Paris 2024 restera marquée par la prestation de Zaho de Sagazan. Si son interprétation de "Sous le ciel de Paris" a été saluée par le public, sa tenue, elle, a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux.
Vêtue d’une création originale de Louis Vuitton, la jeune chanteuse, qui s’en prenait il y a peu à Cyril Hanouna, a fait face à une vague de critiques. "Mais elle est habillée comme un sac", "sa tenue ça ne va pas", ont notamment commenté certains internautes. Des remarques acerbes qui n’ont pas laissé Zaho de Sagazan indifférente.
Loin de se laisser abattre, l’artiste, qui serait en couple avec sa manageuse, a réagi avec humour sur les réseaux sociaux, ironisant sur ces commentaires désobligeants.
"J’ai vu des gens tweeter : ’elle est habillée comme un sac’ ????", a-t-elle écrit, avant d’ajouter avec une touche de second degré : "Sac de princesse au minimum franchement".
">August 12, 2024j’ai vu des gens tweeter « elle est habillé comme un sac »
???? sac de princesse au minimum franchement pic.twitter.com/K1RWF208QD— Zaho de Sagazan (@zahodesagazan) https://twitter.com/zahodesagazan/status/1822941481725743247
Ces articles devraient vous intéresser :