Yves Calvi nouvelle chaine, nouvelle vie selon Closer

16/07/2017 à 20:20

Yves Calvi est prétendument séparé de son épouse, Valérie Lefèvre, après 25 ans de vie commune, croit savoir le magazine « Closer ».



« L’homme le plus rassurant du petit écran aurait-il  été gagné par le renouveau  ambiant ? », s’interroge Closer qui suppose que le journaliste de 57 ans aurait une nouvelle femme dans sa vie.

« Il y a deux mois il se séparait de sa femme …Une épouse dont il vantait les mérites et disait qu’ « elle est la personne en qui j’ai le plus confiance », indique le magazine people.

«J’ai envie qu’elle se dise que je suis le meilleur journaliste de France. Je sais, c’est un peu enfantin… Mais de savoir que ma femme le pense un peu me rend heureux. En ce moment, elle travaille dans l’édition et accompagne des auteurs, poursuivait Yves Calvi. Elle m’a ouvert des horizons en me faisant découvrir l’archéologie, l’art contemporain et même l’opéra, où je n’allais pas, moi qui venais pourtant d’une famille de musiciens».

Après quelques mois passés sur LCI, Yves Calvi rejoint dès la saison prochaine Canal +  où il prendra les commandes d’ une émission de décryptage en clair  pendant la tranche horaire occupée par le Grand Journal.

Et en même temps, le journaliste de 57 ans entame ‘une nouvelle vie avec une nouvelle compagne » dont l’identité n’a pas été précisée.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2017 - Mentions légales - Politique de confidentialité