
Six mois après la mort de Jane Birkin, Charlotte Gainsbourg aurait eu du mal à tenir. Et fort, heureusement, elle serait parvenue grâce à Yvan Attal, l’homme qui partage sa vie depuis 33 ans.
Bientôt installé avec Charlotte Gainsbourg dans le sud de la France où ils auraient acheté une superbe villa pour la bagatelle de 7 millions d’euros, Yvan Attal sera « l’un des frères Zemmour ».
Mais le Zemmour dont il est question n’a aucun lien avec Eric Zemmour, le polémiste de C News, et éventuel candidat à la présidence de la république.
Le compagnon de longue date de Charlotte Gainsbourg devrait en effet endosser le rôle de l’un des membres des Zemmour pour une série de huit épisodes.
Il s’agit du dernier projet du producteur Thomas Langmann, le fils de Claude Berry, adopté d’un roman d’Yves Azéroual, « Faubourg Montmartre ».
Cette fiction avec en tête d’affiche Yvan Attal suivra à la trace les frères Zemmour, des gangsters français juifs séfarades dans les années 1960-1970 à Paris, mais aussi en Espagne, en Algérie, aux Etats-Unis et en Israël.
Dans cette série, le compagnon de Charlotte Gainsbourg donnera la réplique à Vincent Elbaz et Ary Abittan.
Ces articles devraient vous intéresser :