
Karine Ferri se serait illustrée par un comportement de diva lors de l’enregistrement de sa dernière émission pour TF1. Et cela aurait agacé ses partenaires.
Pour retrouver la ligne quelques mois après avoir mis au monde son petit Maël, Karine Ferri a pu compter sur le soutien de Yoann Gourcuff, qui lui distille quelques conseils.
La jolie brune a en effet perdu une douzaine de kilos depuis son accouchement rappelle le magazine « Voici » dans son numéro du 29 juillet, où il est une nouvelle fois question de la forme actuelle de la co-animatrice de « The Voice ».
Pour se remettre d’aplomb, la jolie brune a pu profiter des conseils de Yoann Gourcuff, le papa de son fils.
Il faut dire que la jolie brune avait pris 18 kilos durant sa grossesse.
« Avoir un sportif de haut niveau sous le main pour pouvoir bénéficier de ses conseils de préparateur physique, ça aide sacrément pour retrouver la forme », indique la publication.
Même si Yoann Gourcuff n’est d’accord pour sa compagne soit candidate à l’émission, « il ne dit pas non à l’idée de retrouver une Karine sculptée et carrément canon », rappelle Voici.
A la mi-juillet, le magazine Voici affirmait en effet que le milieu de terrain de Rennes était opposée à ce que sa chère et tendre participe à la 7ème édition de Danse avec les stars.
« Cette saison, Yoann n’a pas posé un pied sur le prime de The Voice. Alors Danse avec les stars, il ne veut même pas en entendre parler », fait par ailleurs savoir une source proche du couple, citée par « Voici ».
Pour l’hebdomadaire cependant, « le footeux risque de ne pas y échapper » car l’animatrice de The Voice a non seulement l’intention de participer à concours, mais surtout de le remporter.
Ces articles devraient vous intéresser :