
Laeticia Hallyday, la douleur encore vie ! Deux mois après l’incendie qui a ravagé sa maison de Pacific Palisades, la veuve de Johnny Hallyday peine à se remettre de ce drame.
Confinée dans sa belle maison à Bretagne avec sa tribu dont son mari Yoann Gourcuff, Karine Ferri "choque" avec une étrange déclaration. Nikos Aliagas serait "le père de ses enfants".
C’est l’étrange bruit colporté par un magazine people, Voiri, dans son édition du 17 avril avec Laeticia Hallyday dont le mariage aurait été annulé à cause de coronavirus , en Une.
Mais ce magazine qui existe depuis une vingtaine d’années est parodique, et ses articles sont évidemment à prendre au "second degré.
"Nikos Aliagas est le père de mes enfants", aurait lancé l’animatrice vedette de TF1. Pas sûr que cette Une soit bien accueillie par l’ex-milieu de terrain de l’équipe de France.
De l’unité de sa famille et de l’apaisement de sa relation avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri a eu l’opportunité d’en parler lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs, où la manière dont elle compose avec le confinement est précisée.
Karine Ferri, qui a confirmé son retour dans Danse avec le stars, malgré le propos de Public, se réjouit d’avoir un espace extérieur.
"Quand on a des enfants en bas âge, le confinement peut être compliqué mais avec un jardin ça passe tout de suite mieux", déclare la maman de Claudia et Maël dont elle partagé les photos sur Instagram.
Elle se dit par ailleurs ravie de " retrouver Nikos Aliagas dans The Voice et The Voice Kids ou encore Camille Combal pour une nouvelle saison de Danse avec les stars".
Ces articles devraient vous intéresser :