Yannick Noah, séparé d’Isabelle Camus, encore une autre triste

3 juin 2022 - 22h18 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En plus de sa séparation avec Isabelle Camus, la mère de son fils Joalukas il y a deux ans, Yannick Noah fait face à un nouveau tracas, un gros ennuis de santé.

Il y a deux ans, juste après la crise sanitaire, le magazine Voici annonçait une bien triste nouvelle, celle de la rupture du chanteur avec celle qui a partagé sa vie durant une vingtaine d’années.

Le confinement aurait eu raison de leur belle histoire. L’échec de l’opus de Yannick Noah, Bonheur Indigo, n’aurait pas arrangé les choses.
Durant cette période, l’artiste se serait illustré par de gros changements « d’humeur intenses et très répétitifs ».

Mais cette fois, alors qu’il est installé au Cameron, le pays d’origine de son père, le voilà confronté à une grave maladie mortelle. Il s’agit de paludisme.
Il en a fait part sur sa page Instagram. L’artiste va mieux, mais angoisse à l’idée de faire une rechute.

« J’espère qu’il n’y aura pas de rechute », a-t-il déclaré.
Son post a suscité de nombreuses réactions. Ses fans lui souhaitent de se remettre d’aplomb.
Nous souhaitons à Yannick Noah un prompt rétablissement !

Sujets associés : Yannick Noah

Ces articles devraient vous intéresser :

Yannick Noah Avec Malika, c’est officiel, sa nouvelle chérie dévoilée

Après avoir vécu cinq histoires d’amour et trois mariages, Yannick Noah avait proclamé haut et fort les joies du célibat depuis sa séparation avec Isabelle Camus il y a deux ans.

Le coup de gueule d’Arthur à Yannick Noah sur le conflit israélo-palestinien

Yannick Noah a partagé une image noire, symbole de deuil, avec pour légende : "Maintenant les hôpitaux…". Ce message a immédiatement attiré l’attention et suscité des réactions diverses.

Yannick Noah - Un anniversaire qui suscite la jalousie de Malika, sa compagne ! (Photo)

Yannick Noah pourrait-il susciter la jalousie de sa compagne Malika en souhaitant un bon anniversaire à son ex-femme, Cecilia Rodhe ?

Yannick Noah « officialise » avec Malika, un « anniversaire » qui se prépare en douce

Yannick Noah en a fini avec son célibat ! Deux ans après sa rupture avec Isabelle Camus après 17 ans de vie commune, le chanteur aurait trouvé le bonheur avec Malika, une jeune femme travaillant dans le domaine médical. Et ils pourraient officialiser...

Yannick Noah s’enflamme pour Malika, étrange deal conclu avant leur relation

Avant de s’engager dans une relation amoureuse avec Malika, la fête d’un diplomate africain qui partage sa vie depuis quelques mois, Yannick Noah lui aurait proposé un deal. Leur relation ne serait pas inscrite pour la vie. « Un CDD de deux ans »,...

Yannick Noah - Ce changement avec Malika, la fille d’un diplomate

Grâce à Malika, la fille d’un diplomate, avec qui il a pris du bon temps en Normandie, Yannick Noah aurait changé d’avis sur les femmes. Trop attaché à sa liberté, il assurait qu’il n’allait plus se mettre en couple.

Yannick Noah, dix ans de moins grâce à Malika, son nouveau look surprend (photo)

En couple depuis peu avec Malika, la fille d’un diplomate âgée de 35 ans, Yannick Noah affiche un sérieux coup de jeune. Il apparait avec un look très rajeuni.

Yannick Noah atteint de paludisme : son combat contre la maladie et le soutien de sa compagne Malika (photo)

Hospitalisé après des vacances en Polynésie française, Yannik Noah aurait sans doute pu compter sur le soutien de Malika, la jeune femme qui est supposée partager sa vie.

Yannick Noah recasé avec Malika, 35 ans, Isabelle Camus accuse le coup, confidence qui en dit long

Yannick Noah, qui serait désormais en couple avec Malika, la fille d’un diplomate africain, prendrait ses distances avec Isabelle Camus, qui lui avait pourtant fait appel du pied. Elle accuserait le coup.

Yannick Noah, parenthèse « enchantée » avec Malika, c’est déjà la séparation

Même si Yannick Noah est désormais en couple avec Malika, une jeune femme de 32 ans, fille d’un haut dignitaire africain, pas question cependant de partager le même toit. Ils ne se verraient que rarement.