Yannick Noah, après Isabelle Camus au Brésil, il retrouve Emmanuel Macron au Cameroun

26 juillet 2022 - 11h55 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir retrouvé Isabelle Camus, la mère de son fils Joalukas au Brésil, Yannick Noah donne rendez-vous à Emmanuel Macron au Cameron.

Le chanteur avait en effet retrouvé son ex-femme Brésil à l’occasion du mariage de son fil ainé.

Les deux ex, même s’ils envisagent pas un retour ensemble, apprécierait partager des bons moments de complicité.

Leur remise de couvert est démentie par le magazine Public.

« S’ils étaient au Brésil, c’était d’ailleurs pour assister au mariage de l’aîné, Joakim Noah, avec le mannequin Lais Ribeiro. De l’amour donc, mais chacun reste en fond de court », est-il indiqué.

Et ce mardi, Yannick Noah accueillera Emmanuel Macron qui effectuera à partir de ce 26 juillet.

Le mari de Brigitte Macron se rend en effet Afrique pour une tournée de trois jours, occasion de rencontrer la légende du tennis tricolore devenu chef de village au Cameroun, en succession de son père.

« Me retrouver avec toute la communauté française représentée ici, c’est très fort », a déclaré le président micro de TF1, qui se déplacera au Bénin, puis en Guinée-Bissau.

Yannick Noah est ravi d’accueillir le chef de l’État.

« Je suis franco-camerounais, j’ai grandi ici", rappelle-t-il sur TF1. Me retrouver avec vous, avec toute la communauté française représentée ici, avec le président, au Cameroun, c’est très fort ».

Sujets associés : Yannick Noah - Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Les secrets inavouables de Cyril Hanouna dévoilés : quand les critiques sur Emmanuel Macron dérangent sur TPMP

Cyril Hanouna serait mal à l’aise face aux critiques contre Emmanuel Macron, qui annule sa présence au match France - Pays-Bas. Une bronca du Stade de France pendant le match. Ce sujet a été proposé ce soir dans TPMP sur C8.

Yannick Noah recasé avec Malika, 35 ans, Isabelle Camus accuse le coup, confidence qui en dit long

Yannick Noah, qui serait désormais en couple avec Malika, la fille d’un diplomate africain, prendrait ses distances avec Isabelle Camus, qui lui avait pourtant fait appel du pied. Elle accuserait le coup.

Emmanuel Macron dévoile sa carte d’identité : selfie présidentiel et réactions enflammées

Emmanuel Macron n’a pas manqué de faire réagir la Toile ce mardi 20 février en publiant une photo de sa carte d’identité numérique sur Twitter. Objectif : promouvoir la généralisation de la dématérialisation de ces documents officiels.

Julien Doré agace Emmanuel Macron, sa retraite à 40 ans exaspère (photo)

Julien Doré agacerait Emmanuel Macron, après avoir annoncé qu’il allait prendre une pose, une retraite, peut-être de quelques années, pour se consacrer à sa famille. Il en a que faire.

Brigitte et Emmanuel Macron : révélations inattendues sur leur vie après 2027

Brigitte Macron doit sans doute être dans la confidence de son mari, qui a dévoilé ses projets pour l’après-2027 lors d’une rencontre avec des étudiants kazakhs.

Brigitte Macron, rivalité avec Antoine Dupont ? Les Déclaration surprenante de Mourad Boudjellal

Une récente déclaration de Mourad Boudjellal, l’ancien président du club de rugby de Toulon, pourrait titiller la jalousie de Brigitte Macron. Son mari, Emmanuel Macron, pourrait inonder de biseau, et le capitaine de l’équipe de rugby Antoine...

Élisabeth Borne : Les vacances de fin d’année gâchées, les manigances secrètes d’Emmanuel Macron révélées !

C’est un rebondissement politique qui a ébranlé le gouvernement en ce 31 décembre. Les chefs de cabinet des ministres ont été surpris par l’annonce inattendue de l’annulation du Conseil des ministres prévu le 3 janvier 2024. Une décision qui a suscité...

Brigitte Macron déchirée entre son mari et sa fille Tiphaine

Brigitte Macron, connue pour sa volonté de maintenir l’harmonie au sein de sa famille, se retrouve au cœur d’une situation délicate alors que la tension entre Emmanuel et Tiphaine semble palpable, rapporte France 2.

Les jeux de dupes : Gabriel Attal, la surprise qu’Emmanuel Macron avait préparée depuis longtemps

Emmanuel Macron aurait pris la décision de nommer Gabriel Attal depuis plusieurs semaines, un choix qui s’est précisé suite à la décision d’évincer Elisabeth Borne de son poste, rapporte Le Parisien.

Elisabeth Borne dit non à Emmanuel Macron, cette proposition alléchante refusée

Mardi 9 janvier 2024, Elisabeth Borne a quitté son poste de Première ministre, une place pour laquelle Gabriel Attal lui a succédé. Mais Emmanuel Macron lui a fait une proposition alléchante, qu’elle a refusée.