Close
Yannick Noah et Isabelle Camus, un séjour intense à Saint Barth

Yannick Noah et Isabelle Camus, un séjour intense à Saint Barth

Du récent séjour de Yannick Noah à Saint Barth, il en était question non seulement dans les colonnes de ‘Ici Paris’, mais aussi dans celles de ‘Voici’.

‘Ici Paris’ rappelle tout d’abord que ‘Capital’, ‘a révélé que de nombreux artistes se faisaient grassement payer par des entreprises privées pour donner des mini-concerts’.

Yannick Noah a été ‘le seul à reconnaître qu’il avait touché (pour ces mi-concerts) 30000 euros en septembre dernier’, précise ensuite l’hebdomadaire.
‘Une cagnotte qui lui a permis sans doute de s’offrir des vacances avec sa compagne Isabelle Camus, à Île Maurice’, souffle la publication.

Et après ‘Ici Paris’, c’est au tour de Voici de revenir à la charge en revenant sur ce séjour, qui aurait ‘été intense’.

‘Yannick, à l’aise dans ses 54 ans, a même offert un beauf improvisé aux clients de l’hôtel ‘Le Mauricia’, où la petite famille résidait. Il a également participé au Kreol, un festival local, dans une ambiance survoltée. Des succès qui l’ont requinqué après la baisse de popularité dont elle est victime’, explique le magazine people, qui rappelle que le chanteur a perdu son trône ‘de personnalité préférée des français’, récupéré par Jean-Jacques Goldman.

‘Je pense que j’ai dû faire quelques boulettes, prendre des positions qui n’ont pas été comprises’, a-t-il confié lors d’un entretien avec ’50 Min Inside’.
‘Après tu essaies de garder le soleil à l’intérieur’, avait-il confié.

Laisser un commentaire

Close