Yannick Alléno en larmes au procès du meurtrier de son fils

– par Nora Semlali
Yannick Alléno en larmes au procès du meurtrier de son fils

Yannick Alléno a vécu une épreuve particulièrement douloureuse le 31 octobre dernier. Il a assisté au procès de l’homme qui a ôté la vie à son fils Antoine, il y a deux ans. Un moment d’une grande émotion pour le cuisinier, qui n’a pas pu retenir ses larmes en évoquant le drame.



Le 8 mai 2022, Antoine Alléno, âgé de 24 ans, a été percuté par un chauffard ivre et sans permis, au volant d’une voiture volée. Un accident tragique qui a bouleversé la vie de Yannick Alléno et de sa famille.

Lors du procès, le chef a témoigné de la douleur immense qu’il ressent depuis la disparition de son fils.
"Moi, je n’ai rien oublié. J’ai vu le pire : mon enfant derrière la vitre de l’Institut médico-légal", a-t-il déclaré, la voix brisée par l’émotion.

Le parquet a requis une peine de huit ans d’emprisonnement à l’encontre de Franck D., le conducteur responsable de l’accident.

?ref_src=twsrc%5Etfw">November 1, 2024