Yannick Alléno en larmes au procès du meurtrier de son fils

1er novembre 2024 - 13h53 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Yannick Alléno a vécu une épreuve particulièrement douloureuse le 31 octobre dernier. Il a assisté au procès de l’homme qui a ôté la vie à son fils Antoine, il y a deux ans. Un moment d’une grande émotion pour le cuisinier, qui n’a pas pu retenir ses larmes en évoquant le drame.

Le 8 mai 2022, Antoine Alléno, âgé de 24 ans, a été percuté par un chauffard ivre et sans permis, au volant d’une voiture volée. Un accident tragique qui a bouleversé la vie de Yannick Alléno et de sa famille.

Lors du procès, le chef a témoigné de la douleur immense qu’il ressent depuis la disparition de son fils.
"Moi, je n’ai rien oublié. J’ai vu le pire : mon enfant derrière la vitre de l’Institut médico-légal", a-t-il déclaré, la voix brisée par l’émotion.

Le parquet a requis une peine de huit ans d’emprisonnement à l’encontre de Franck D., le conducteur responsable de l’accident.

">November 1, 2024

Sujets associés : Yannick Alléno - Justice - Décès

Ces articles devraient vous intéresser :

Adriana Karembeu pleure Claude Montana, son mentor de la mode, ce souvenir poignant

Adriana Karembeu pleure le couturier Claude Montana, le premier à lui avoir donné sa chance de défiler à son arrivée en France.

La soirée agitée de Kylian Mbappé à Stockholm

Kylian Mbappé fait face à de sérieuses accusations après une escapade privée à Stockholm. Ce qui devait être un court séjour entre amis pourrait bien devenir une affaire judiciaire.

Gérard Depardieu : Karine Silla lève le voile et révèle la décision radicale de leur fille Roxanne

La grande famille du cinéma est secouée par les récentes accusations de viol visant Gérard Depardieu. Si le monde médiatique s’embrase et que de nombreuses voix s’élèvent pour ou contre l’acteur, une personnalité clé avait jusqu’à présent gardé le...

Pierre Palmade : une nouvelle addiction en prison ?

Condamné le 20 novembre dernier pour blessures volontaires aggravées, Pierre Palmade a commencé à purger sa peine au centre pénitentiaire de Bordeaux-Gradignan le 9 décembre. Et c’est là qu’il aurait développé une autre addiction.

Dernier adieu à Françoise Hardy ce jeudi au Père-Lachaise, à quelle heure ?

Françoise Hardy a tiré sa révérence le 11 juin dernier à l’âge de 80 ans après une longue bataille contre la maladie.

Mort de Michel Blanc des suites d’un malaise cardiaque

C’est une triste nouvelle pour le cinéma français. Michel Blanc est décédé dans la nuit du jeudi 3 au vendredi 4 octobre à l’âge de 72 ans, comme l’a annoncé Paris Match.

Brigitte Macron embarrassée : Le lapsus du Président sur Bardella et Jean-Luc Mélenchon

Brigitte Macron, qui était censée suivre en coulisse la conférence de presse du président de la République engagé dans la bataille des législatives, doit sans doute être irritée par un lapsus embarrassant de son mari.

Nekfeu accusé de violences conjugales : le rappeur sort du silence

Une nouvelle affaire secoue le monde du rap français. Nekfeu est accusé de violences conjugales par son ex-femme. Face à ces allégations, le rappeur a tenu à apporter sa version des faits.

Charlène de Monaco, 15 millions d’euros de frais, une enquête dévoile ses dépenses faramineuses

Selon les révélations du Monde et de l’ancien administrateur des biens de la famille Grimaldi, reprises Par le magazine Closer, Charlène de Monaco aurait dépensé des millions depuis son mariage avec le prince Albert, le père de ses jumeaux, en juillet...

Anouchka Delon pousse un coup de gueule : « On est là pour vivre et pas là pour s’emme*der »

Depuis le décès d’Alain Delon, sa famille est sous le feu des projecteurs. Les nombreuses critiques et commentaires négatifs ont poussé Anouchka Delon à pousser un coup de gueule sur les réseaux sociaux.