Yann Moix vraiment "furieux" de la programmation de son documentaire sur Arte ?

8 juin 2018 - 15h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Contrairement à ce qui est affirmé, Yann Moix n’est pas du tout furieux quant à la programmation de son documentaire sur les migrants qui sera diffusé sur Arte.

Son documentaire sera diffusé non pas en première partie de soirée, mais à 18h35.

"L’Express" le suppose furieux, après avoir découvert l’horaire de diffusion de son documentaire, il aurait lancé :« Vous me l’apprenez. Je suis furieux. Vraiment furieux ».

Interrogé à ce sujet lors de son passage sur le plateau de "BFM TV" dans le cadre de l’émission de Jean-Jacques Bourdin, le sniper de "On n’est pas couché" dément.

Il se dit ravi d’être diffusé sur Arte.

« Je suis très heureux et très fier d’être diffusé sur ARTE Reportage dans le cadre de la formidable collection Réfugiés. L’horaire est prévu depuis le mois de septembre 2017, il n’y a aucune ambiguïté de ma part », a-t-il indiqué.

Dans cet entretien, le journaliste et écrivain accuse une nouvelle fois Emmanuel Macron d’être "un traître de la nation".

« Les violences policières auxquelles j’ai assisté sont inhumaines. Des individus inoffensifs reçoivent du gaz lacrymogène en pleine figure. Des enfants sans défense sont frappés à mains nues. Certains CRS se comportent même comme des caïds en pissant sur les sacs de couchage des exilés. Ce que j’ai vu est une honte. J’accuse le président Emmanuel Macron d’être un traître à la nation pour laisser de tels agissements se dérouler sur le sol de la République », a-t-il indiqué.

Sujets associés : Yann Moix

Ces articles devraient vous intéresser :

Yann Moix face à l’affaire Gérard Depardieu « J’ai été trompé et mes images utilisées sans Permission ! »

Alors qu’il réagissait sur le plateau de Touche pas à mon poste à l’utilisation non autorisée d’images de son film sur Gérard Depardieu par Complément d’enquête, Yann Moix n’a pas mâché ses mots, qualifiant cette pratique de "vol". Une affaire qui...

Yann Moix opéré des yeux (vidéo)

Ce 25 septembre, l’émission "Pascale, Éric, Yann et les autres" a débuté sur une note quelque peu inattendue. Yann Moix, l’un des chroniqueurs, est apparu avec des lunettes de soleil. C’est en raison d’une opération.