Yann Moix tire sa révérence de ONPC à la fin de la saison. Son départ confirmé

13 septembre 2017 - 16h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Interrogé par « Télé Star », Laurent Ruquier confirme le départ de son chroniqueur Yann Moix, à la fin de la saison.

« Ce sera donc la dernière saison de Yann Moix », a fait savoir Laurent Ruquier, qui a fait appel aux services de Christine Angot, à la place de Vanessa Burggraf, très décriée la saison passée à cause des nombreuses polémiques.
A l’époque, « Closer » affirmait que Vanessa Burggraf, avait été poussée vers la sortie par Catherine Barma, la productrice de ce programme phare de la chaine du service public.

« Rappelée par France 24, d’où elle était simplement détachée, Vanessa Burggraf va pouvoir sortir des griffes de la productrice Catherine Barma, qui ne lui a jamais fait de cadeaux », rapportait le magazine people.
La journaliste n’aurait jamais été dans les petits papiers de Catherine Barma, même si cette dernière, en raison sans doute de son amitié avec Laurent Ruquier, essayait de donner le change.

D’après Closer, Vanessa Burggraf n’aurait notamment jamais digéré le fameux passage du « fou rire sur le chômage lors de l’interview de Philippe Poutou », qui aurait dû être coupé au montage.

« il y a eu des moments douloureux, j’ai passé des dimanches un peu difficiles », reconnaitra-t-elle plus tard.

Sujets associés : Yann Moix

Ces articles devraient vous intéresser :

Yann Moix opéré des yeux (vidéo)

Ce 25 septembre, l’émission "Pascale, Éric, Yann et les autres" a débuté sur une note quelque peu inattendue. Yann Moix, l’un des chroniqueurs, est apparu avec des lunettes de soleil. C’est en raison d’une opération.

Yann Moix face à l’affaire Gérard Depardieu « J’ai été trompé et mes images utilisées sans Permission ! »

Alors qu’il réagissait sur le plateau de Touche pas à mon poste à l’utilisation non autorisée d’images de son film sur Gérard Depardieu par Complément d’enquête, Yann Moix n’a pas mâché ses mots, qualifiant cette pratique de "vol". Une affaire qui...