Close
Yanis Marshall (Star Academy) déjanté, sa réplique folle « au malaise » des NRJ Music Awards 2022 (vidéo)

Yanis Marshall (Star Academy) déjanté, sa réplique folle « au malaise » des NRJ Music Awards 2022 (vidéo)

Au lendemain des NRJ Music Awards 2022, où il a assuré le show, Yanis Marshall a à sa façon répliqué à ses détracteurs dans un message sur Instagram.

La danseur et chorégraphe n’est pas près de se calmer, après les attaques suscitées par son intervention à la cérémonie de remis de prix présentée par Camille Combal en direct de Cannes.

Dans son discours, il faisait un parallèle avec les évaluations de la Star Academy, où il officie en qualité de professeur de danse.

«Plaisanteries de mauvais goût », « Grave gênant votre Yanis Marshall, soit dit en passant » « J’avais honte pour lui, c’était pas drôle du tout », « Yanis Marshall au maximum de la gêne », « Je suis tombé sur Malaise TV », « Yanis Marshall vient de se vautrer en se ridiculisant devant la France entière », « Ce mec est malaisant… ».

« Qui a écrit le discours de Yanis Marshall ? Je veux juste discuter… », « Le speech de Yanis Marshall, c’est pour me tuer par contre. La gênance », « Ne laissez plus jamais Yanis Marshall faire autre chose que de la danse ».

Le danseur, qui s’est aussi illustré par un échange lunaire avec Angèle, ne prend pas la parole de commenter ses allégations, en revanche, il a partagé une vidéo de son shooting de sa montée des marches.

Il n’est pas près de se calmer, surtout que ses soutiens sont forts heureusement plus nombreux que ses détracteurs.

«Hey juste trop funky pour moi ! », a-t-il écrit sur sa page Instagram.
Et son post a soulevé des réactions très positives.

« Ça sert un peu à rien de regarder la demi-finale ce soir, c’est Yanis le gagnant de cette année ». «Il y a qu’une star de la danse pour faire un show pareil sur le tapis rouge ». «J’adore ton côté sensible mais déganté, dans le bon sens avec ce grain de folie qui illumine la vie et qui est essentiel. Merci pour Yanis ! Soyez soi ça n’ pas de prix et très heureuse de vous connaître par le biais du petit écran ».

Laisser un commentaire

Close