Xavier de Moulins, une triste rupture

– par Nolwenn A. Dalpiva
Xavier de Moulins, une triste rupture

La rentrée s’annonce pleine de défis pour Xavier de Moulins. Après une pause estivale, le journaliste de 54 ans s’apprête à reprendre les commandes du 19.45 sur M6. Mais pour la première fois en vingt ans, son épouse, Anaïs Bouton, ne travaillera plus dans les mêmes couloirs.



Un changement qui va créer un "grand vide" pour le présentateur. Le magazine Ici Paris évoque une triste rupture.

Après deux décennies de services pour M6, Anaïs Bouton a en effet décidé de changer de chaîne pour rejoindre LCI. Même s’ils ne se croisaient que rarement sur leur lieu de travail, la présence de sa femme était un réconfort pour Xavier de Moulins. Le journaliste le reconnaît d’ailleurs.

« On se voyait peu chez M6, on n’a même jamais déjeuné ensemble. Mais je savais qu’elle était tous les jours dans le coin », a confié celui qui a été victime d’une prise d’otage. Une présence rassurante, qui va désormais lui manquer.

Malgré ce pincement au cœur, Xavier de Moulins est le premier à soutenir la nouvelle carrière de sa femme. L’ancienne directrice des programmes de Paris Première rejoindra LCI pour intégrer l’équipe de la matinale présentée par Jean-Baptiste Boursier.

Le journaliste de M6 n’a d’ailleurs pas caché sa fierté : « LCI a du nez de la recruter ! Je suis ravi et j’ai foi en son talent ».

Une belle preuve d’amour et de complicité pour le couple, qui élève deux filles, Tosca (19 ans) et Bianca (14 ans), ainsi que Gaïa Lou, que le journaliste a eue d’une précédente union.

Catégorie
Télévision

Articles similaires