Wimbledon : Un plan B pour Kate Middleton si son état de santé ne lui permet pas d’être présente

9 juillet 2024 - 06h55 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La présence de Kate Middleton à la finale de Wimbledon ce week-end est incertaine en raison de son traitement contre le cancer. Les organisateurs ont donc élaboré un plan de secours.

La finale de Wimbledon approche à grands pas ce week-end et la présence de la duchesse de Cambridge, Kate Middleton, étant toujours incertaine, les organisateurs du tournoi ont un plan de secours en main, rapporte le média britannique The Express.

Il semblerait qu’une décision sera prise le jour même quant à la présence ou non de Kate Middleton - et si la duchesse ne peut pas y aller, un plan B sera orchestré, selon les rapports. Rien n’est laissé au hasard.

L’épouse du prince William, en tant que marraine du All England Lawn Tennis and Croquet Club, remet depuis huit ans les trophées de Wimbledon, un moment important du championnat de tennis. Elle le fait avec grand plaisir, étant elle-même passionnée de sport qu’elle pratique.

Mais cette année, malheureusement, c’est différent, car elle suit un traitement contre le cancer dont le type n’est pas « précisé ».

Birgitte van Deurs, duchesse de Gloucester, est pressentie pour la remplacer.

Selon le Telegraph, repris par The Mirror, la duchesse de Gloucester, Birgitte van Deurs, a été désignée comme une candidate probable pour remplacer Kate Middleton ce week-end.

Birgitte van Deurs, mariée à Richard, duc de Gloucester, est également une passionnée de tennis comme Kate Middleton et est présidente honoraire de la Lawn Tennis Association depuis 25 ans.

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie

Aller plus loin

William et Kate Middleton ne sont pas prêts à se réconcilier avec Harry, ils ont peur de Netflix

Le prince Harry est de retour au Royaume-Uni pour les Invictus Games, mais il semble que ses espoirs de réconciliation avec son frère et sa belle-sœur soient vains. Ils...

Kate Middleton et Prince Harry ? La princesse fait un geste fort

Depuis l’annonce du cancer de Kate Middleton, un dégel semble s’amorcer entre les camps Cambridge et Sussex. La princesse de Galles serait prête à apaiser les rapports. Une...

Kate Middleton dans un état inquiétant, le nom de code de ses obsèques choisi

Absente depuis des mois en raison de ses ennuis de santé, un cancer Kate Middleton ne devrait pas faire son grand retour avant l’été. Son état serait très inquiétant. Un élément...

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, le plan diabolique de Meghan Markle déjoué, son couple avec William sauvé

Le plan mesquin de Meghan Markle et prince Harry pour contrarier les relations entre Kate Middleton et le prince William n’aurait pas fonctionné. Les Cambridge sont plus amoureux que jamais.

Kate Middleton en mode militaire à Dereham : Une visite royale tant que colonel en chef du 1er Queen’s Dragoon Guards

La royauté britannique ne cesse de nous impressionner, et cette fois-ci, la princesse de Galles a fait une entrée remarquée dans l’arène militaire. En tant que colonel en chef du 1er Queen’s Dragoon Guards, elle a récemment honoré le régiment de sa...

Meghan Markle et Harry font chanter le Palais : Kate Middleton et William dépassés avant le couronnement

Les tensions entre les membres de la famille royale britannique ne cessent de s’intensifier, et Meghan Markle et le prince Harry en seraient la principale cause. Kate Middleton et le prince William seraient extrêmement agacés par les exigences de...

Estelle Lefébure se confie sur son expérience de la ménopause

Loin des clichés et des angoisses souvent associées à la ménopause, Estelle Lefébure, jeune grand-mère de 57 ans, affiche une sérénité contagieuse face à cette étape naturelle de la vie féminine.

Kate Middleton humiliée et blessée ! Camilla Parker-Bowles fait de sa vie un enfer

En public, Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton préservent les apparences, et affiche une belle unité. En réalité, ce serait la grosse tension au Palais.

Kate Middleton et William valident l’humour caustique de South Park sur Meghan et Harry

Les fissures au sein de la famille royale britannique semblent s’accentuer, et cette fois, c’est une touche d’humour caustique qui ajoute une nouvelle dimension aux relations déjà tendues. Un extrait du livre à venir, "Endgame", signé par le...

Prince Harry en plein divorce - Sombre prédiction de Kate Middleton et Camilla Parker Bowles

Les sombres prédictions sur le couple formé par Meghan Markle et le prince Harry seraient alimentées indirectement par Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, ainsi que les autres membres du Palais.

Yannick Noah contraint à trois mois de repos forcé

Blessé lors d’un match de football qui le chanteur et ex-tennisman devra annuler sa tournée d’été

Danse avec les stars : Natasha St-Pier « découragée » et en larmes avant la demi-finale

C’est un cap difficile que traverse Natasha St-Pier. A la veille de la demi-finale de « Danse avec les stars 2024 », sur TF1, la chanteuse se confie sur un moment de découragement lors des répétitions de sa chorégraphie avec son partenaire Anthony...

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, « abrutis privilégiés », salve contre Harry et Meghan Markle

Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, et l’ensemble de la famille royale seraient mobilisés pour fracasser le prince Harry et Meghan Markle à la suite de la diffusion de leur documentaire sur Netflix. Leurs soutiens sont mobilisés.