Close
William Leymergie et Sophie Davant, balade en amoureux, ils osent enfin s’afficher

William Leymergie et Sophie Davant, balade en amoureux, ils osent enfin s’afficher

Sophie Davant ne se lâcherait plus d’une semelle William Leymergie depuis cet été. Ils auraient donné une nouvelle impulsion à leur belle histoire.

Closer les affirme en couple, en les immortalisant en balade dans les rues de Paris.

Le quotidien a été épluché. «Parfois, c’est elle qui le rejoint dans son bel appartement du 7 ème arrondissement de Paris, à deux pas du Grand Palais ; d’autres fois, c’est lui qui file se changer après son émission, comme un jeune homme, pour vite retrouver sa belle qui l’attend dans un taxi garé en bas de l’immeuble », précise le magazine people, évoquant « des petits rituels auxquels ils tiennent beaucoup et qui font tout le sel de leur relation. ».

« Une idylle qu’il assume aussi après de leurs proches amis.
Le 8 octobre dernier, ils se sont rendus ensemble à l’anniversaire de l’anniversaire de Caroline Margeridon ».

France Dimanche assurait de son côté que la séduisante blonde avait posé son dévolu sur le commissaire-priseur Harold Hessel.

« Lorsqu’il déboule pour évaluer l’objet proposé par un acheteur, Sophie ne serait plus la même. Frétillante, voire coquine, la renversante quinqua se laisse alors aller à un jeu de séduction », indique l’hebdomadaire, allant jusqu’à évoquer des « œillades appuyées, pauses languissantes et allusions grivoises », afin d’attirer ce beau brun de 41 ans.
Cette dernière ne s’est pas confirmée.

2 comments

  1. Allegre says:

    Je comprends plus rien sur internet il disait qu’elle était avec Harold le commissaire priseur j était contente pour elle car il a l’air d un gentil mec dommage on vous aime sophie

  2. Halrold il est pacsé avec son ami de longue date

Laisser un commentaire

Close