William et Kate Middleton vigilants : Leur Désir d’Écarter Andrew contrarié par Charles, les coulisses des dissensions

8 janvier 2024 - 11h15 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Andrew continue d’être une source de préoccupation pour le prince William et Kate Middleton, qui envisagent sérieusement de l’écarter de la famille royale.

D’après le magazine Star qui revient ce conflit familial,
Cette inquiétude est alimentée à la fois par les liens controversés d’Andrew avec Jeffrey Epstein et par la situation de son ancienne épouse, Fergie, qui n’est plus membre de la famille royale depuis des années.

Le prince William et son épouse Kate Middleton seraient apparemment méfiants et souhaiteraient prendre des mesures pour protéger la réputation de la famille royale.

« William a longtemps été la voix de la prudence, et il a essayé de convaincre Charles d’être prudent en ce qui concerne Andrew », a confié une source proche de la famille royale.
Malgré l’implication dans l’affaire Epstein, « Andrew ne semble pas penser qu’il a fait quelque chose de mal ».

Avant sa mort, la reine Elizabeth II l’avait pourtant dépouillé de ses titres militaires et de sa protection royale.

Et cette décision aurait été validée par le prince William et Kate Middleton.
Charles III ne serait pas sur la même longueur d’ondes.

« Charles a promis à sa défunte mère de ne pas abandonner Andrew une fois qu’elle serait partie et cela reste le cas, à moins, bien sûr, qu’il ne se retrouve impliqué dans une affaire criminelle », a précisé cette même source.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Prince Andrew - Famille - Polémique

Aller plus loin

Kate Middleton hospitalisée en urgence, mystère autour de son opération abdominale

Ce mercredi 17 janvier, le Palais de Kensington a annoncé une nouvelle préoccupante concernant Kate Middleton. L’épouse du prince William a été hospitalisée la veille pour subir...

Ces articles devraient vous intéresser :

Alain Delon face à des maladies importantes, sa fille Anouchka lève le voile

Ce dimanche 7 janvier, Anouchka Delon a décidé de prendre la parole lors du JT de TF1 pour répondre aux déclarations de son frère Anthony, qui l’avait accusée de dissimuler la véritable santé de leur père, Alain Delon.

Prince William et Kate Middleton, le pouvoir les rend fous, : la rivalité avec Harry et Meghan atteint les sommets

Le prince William et Kate Middleton, souvent perçus comme plus humbles que Harry et Meghan Markle, pourraient bien rivaliser avec ces derniers en matière d’ambition démesurée et de vanité. Ils se prendraient désormais pour des stars.

Meghan Markle et Kate Middleton s’évitent comme la peste, absence à la veillée de Westminster Hall

Après leurs retrouvaill es glaciales au château de Windsor, Kate Middleton et Meghan Markle devraient cette fois s’éviter pour la veillée organisée pour se recueillir à Westminster Hall, devant le cercueil de leur grand-mère Elizabeth II.

Prince Harry et Meghan Markle : Un plan secret dévoilé pour leurs enfants !

Le prince Harry a souvent fait parler de lui avec des gros titres négatifs par le passé, mais aujourd’hui, il surprend tout le monde en faisant un geste surprenant pour son neveu George.

Kate Middleton et Meghan Markle, les révélations explosives de Prince Harry dans la suite de Spare

Le prince Harry ne compte pas s’arrêter là ! Après le succès mondial de ses mémoires « Le Suppléant », il aurait l’intention d’ajouter un nouveau chapitre à la version de poche pour encore plus de révélations explosives, peut-être sur Kate Middleton et...

Kate Middleton, William : les détails explosifs de l’apparition publique avec Meghan et Harry, révélations choc

Les détails de la dernière apparition publique de Kate Middleton, William, Meghan, et Harry se dévoilent dans le livre d’Omid Scobie, "Fin de règne". Les coulisses tendues de cette journée mémorable qui a suivi le décès de la reine Elizabeth II ont été...

Kate Middleton et William à Pembrokeshire - Les indices subtils qui confirment leur bonne entente

Kate Middleton et le prince William ont brillamment contredit les rumeurs de tensions dans leur couple en affichant une belle unité lors de leur hommage émouvant à la regrettée reine Elizabeth II.

Kate Middleton trahie ? Son mariage avec William basé sur le mensonge, cette sortie intrigante (photo)

Le monde entier s’interroge sur la crédibilité des rumeurs de liaison entre le prince William et Rose Hanbury, qui était la meilleure amie de Kate Middleton. Les réseaux sociaux se sont emparés de l’affaire et les spéculations vont bon train. Une...

Kate Middleton au front avec Meghan Markle, Prince Harry sombre dans l’alcoolisme

Très proche du prince Harry, malgré les frictions des derniers temps, Kate Middleton serait très inquiète. Le Duc du Sussex est supposé avoir sombré dans l’alcoolisme. Meghan Markle devrait aussi être inquiète.

Kate Middleton prête à se réconcilier avec Meghan Markle ? Ce qu’elle pense vraiment de son coup de fil

Le 15 février 2024, une nouvelle surprenante est rapportée par la presse britannique : Meghan Markle aurait contacté Kate Middleton après son opération abdominale du mois de janvier. Ce geste symbolique, effectué en plein cœur des tensions familiales,...