William et Kate Middleton vigilants : Leur Désir d’Écarter Andrew contrarié par Charles, les coulisses des dissensions

8 janvier 2024 - 11h15 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Andrew continue d’être une source de préoccupation pour le prince William et Kate Middleton, qui envisagent sérieusement de l’écarter de la famille royale.

D’après le magazine Star qui revient ce conflit familial,
Cette inquiétude est alimentée à la fois par les liens controversés d’Andrew avec Jeffrey Epstein et par la situation de son ancienne épouse, Fergie, qui n’est plus membre de la famille royale depuis des années.

Le prince William et son épouse Kate Middleton seraient apparemment méfiants et souhaiteraient prendre des mesures pour protéger la réputation de la famille royale.

« William a longtemps été la voix de la prudence, et il a essayé de convaincre Charles d’être prudent en ce qui concerne Andrew », a confié une source proche de la famille royale.
Malgré l’implication dans l’affaire Epstein, « Andrew ne semble pas penser qu’il a fait quelque chose de mal ».

Avant sa mort, la reine Elizabeth II l’avait pourtant dépouillé de ses titres militaires et de sa protection royale.

Et cette décision aurait été validée par le prince William et Kate Middleton.
Charles III ne serait pas sur la même longueur d’ondes.

« Charles a promis à sa défunte mère de ne pas abandonner Andrew une fois qu’elle serait partie et cela reste le cas, à moins, bien sûr, qu’il ne se retrouve impliqué dans une affaire criminelle », a précisé cette même source.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Prince Andrew - Famille - Polémique

Aller plus loin

Charles III intensifie la pression : Le Royal Lodge au cœur du conflit avec Andrew

La querelle royale entre Charles III et son frère, le prince Andrew, autour du Royal Lodge, persiste… Tandis que le roi propose à son frère de réduire la voilure en déménageant...

Kate Middleton hospitalisée en urgence, mystère autour de son opération abdominale

Ce mercredi 17 janvier, le Palais de Kensington a annoncé une nouvelle préoccupante concernant Kate Middleton. L’épouse du prince William a été hospitalisée la veille pour subir...

Ces articles devraient vous intéresser :

Booba déchaîné : Nouvel assaut en ligne, cette fois contre un oncologue !

Booba, après avoir déclaré la guerre aux influenceurs, s’engage désormais dans une vaste campagne antivax, prenant pour cible un oncologue qui lutte contre la désinformation médicale.

Prince Harry « était excité quand il a revu » Kate Middleton à « Trooping the Colour » : sa réaction révélée

Beaucoup de monde a vu les images du dernier Trooping the Colour, marqué par la première apparition publique de Kate Middleton depuis plusieurs mois. Et le prince Harry était ravi de la revoir en si bonne forme.

Kate Middleton et William partagés sur Camilla Parker-Bowles : Une relation complexe mise en lumière par un prix

Le prince William et Kate Middleton, parents trois enfants se retrouveraient dans une situation délicate concernant Camilla Parker-Bowles, la reine consort. Un prix compliquerait tout.

Kate Middleton : Cancer ou maladie gynécologique ? Le mystère enfle autour de sa santé

Kate Middleton a-t-elle vaincu un cancer ? C’est la question que se posent tous les tabloïds britanniques depuis la publication d’un article choc dans le magazine « Gossip.

Gabriel Attal dans la tourmente : Boris Vallaud choqué par son attitude pendant le débat

William emmène Kate Middleton au loin, « Ma femme a plus besoin de moi », son sacrifice face au drame

Le prince William a pris une décision radicale : emmener sa femme Kate Middleton loin de l’agitation londonienne après son opération "abominable".

Kate Middleton : La vraie raison pour laquelle elle prend ses propres photos de ses enfants

Kate Middleton a l’habitude de saisir elle-même les plus beaux moments de ses enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis. Ce choix, loin d’être anodin, répond à une stratégie bien précise : préserver l’intimité de sa famille...

Kate Middleton : ce que ses médecins lui ont interdit de faire

Kate Middleton a fait une apparition lors des commémorations du jour du Souvenir, un événement marquant sa reprise d’engagements royaux. Si son sourire rayonnant a rassuré nombre de ses admirateurs, les experts s’accordent à dire que la prudence reste...

Brigitte Macron déconcertée par le soutien du Parisien à Gérard Depardieu, ce qui la dérange

Les soutiens d’Emmanuel Macron envers Gérard Depardieu continuent de faire des vagues, jetant même une ombre sur l’entourage présidentiel, notamment Brigitte Macron.

Kate Middleton et Meghan Markle : L’erreur de traduction qui change tout dans leur première rencontre

Les mémoires du prince Harry, intitulées Le Suppléant, publiées en janvier dernier, ont été au cœur d’une controverse, le Daily Mail révélant une erreur de traduction qui a jeté une ombre injuste sur la relation entre Kate Middleton et Meghan Markle.