William, Kate Middleton pris de court - chamboulés par une annonce de Meghan et Harry

8 juin 2021 - 12h03 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William, Kate Middleton, et l’ensemble de la famille royale n’auraient pas été mis dans la confidence de la naissance de la petite Lili, le second enfant du prince Harry et Meghan Markle. Le palais aurait été pris de court.

C’est la révélation du magazine Point de Vue, qui met une nouvelle fois à l’honneur les Sussex non pour les charger suite à leurs violentes critiques sur l es méthodes éducatives du prince Charles, mais évoquer la venue au monde de la petite Lili, prénommée en hommage à son arrière-grand-mère.

Si Elizabeth II « a été prévenue de l’intention des Sussex » pour le prénom, l’évidence, pour la naissance elle-même, c’était le grand flou.

Le palais de Buckingham aurait été pris de court, assure la publication, précisant qu’il aura fallu plus d’une heure et demi pour le premier communiqué.

« La reine, le prince de Galles et la duchesse de Cornouilles, le duc et la duchesse ont été informés et ont été enchantés de la naissance d’une fille chez le duc et la duchesse de Sussex », a commenté le palais.

Pour Point de Vue, il s’agit là d’un front commun qu’un concert de louanges

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III, Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle en eaux troubles avant le couronnement, cinglante réaction

Charles III et Camilla Parker-Bowles espèrent que Meghan Markle ne soit pas du couronnement. Il est reproché à la duchesse du Sussex d’avoir « torpillé » le cerveau de Harry, qui ses proches ne reconnaitraient plus.

Meghan Markle soulagée : Kylian Mbappé sauve Prince Harry d’une « sérieuse menace »

Meghan Markle remercie secrètement Kylian Mbappé pour avoir détourné l’attention de Kendall Jenner. Les rumeurs de rapprochement entre le prince Harry et le mannequin auraient fait naître la jalousie de la duchesse du Sussex. Cependant, les choses...

Marion Cotillard et Guillaume Canet troublés par l’arrivée de Meghan Markle et Harry, futurs voisins à L.A

Marion Cotillard et Guillaume Canet, qui seraient propriétaires d’une immense maison à Los Angeles, pourraient bientôt accueillir de prestigieux voisins. En effet, le prince Harry et Meghan Markle, le couple royal très médiatisé, envisageraient...

Meghan Markle, les soupçons de Kate Middleton se précisent, les gardes du corps de Harry inquiètent

Kate Middleton, et le prince William seraient convaincus que le prince Harry ne pourraient décider de lui-même, et qu’il est sous l’influence de Meghan Markle.

Meghan Markle, gêne avec Prince Harry - Un déballage intime qui fait sourire Kate Middleton

Sasha Walpole, 41 ans, la première compagne du prince Harry, a exprimé sa déception que le duc de Sussex ne l’ait pas informée qu’il allait évoquer leur nuit passionnée dans son livre. Son âge a étonné car elle n’a qu’un an de moins que Meghan Markle....

Kate Middleton : Comment la princesse évite les « attaques directes » contre Meghan Markle et le prince Harry

Kate Middleton navigue avec prudence dans le monde de la mode, évitant habilement les "attaques directes" contre Meghan Markle et le prince Harry. Des détails sur sa stratégie sont donnés par une experte.

Kate Middleton et William privés de leurs enfants, une décision de Charles III bouleverse leur vie familiale

La popularité de Kate Middleton et du prince William est indéniable, mais cette popularité a un prix. Charles III a pris une décision qui pourrait affecter profondément leur vie de famille, révèle le magazine Ici Paris dans son édition du 30 août.

Photos choquantes, Prince Harry se clashe avec William, retrouvailles sous tensions à Londres

Les princes Harry et William se seraient retrouvés à Windsor la semaine dernière pour une brève mais tendue rencontre dans les jardins du château. Cette rencontre aurait eu lieu peu de temps après que le roi Charles a expulsé Harry et Meghan de leur...

Kate Middleton, William déconcertés au couronnement, pacte avec Harry et Meghan Harry trop bavards

Kate Middleton, le prince William, ainsi que les membres de la famille royale, seraient méfiants à l’égard du prince Harry et Meghan Markle, considérés comme des taupes. Ils pourraient toujours balancer sur les membres de la famille royale. Et pendant...

Prince Harry et Meghan Markle : taupes dans la famille royale – elles ont été débusquées par Charles III !

Le conte de fées entre le prince Harry et Meghan Markle semble avoir pris un tournant sombre alors qu’une taupe infiltrée au sein de la famille royale britannique aurait été débusquée. Les dernières révélations choquantes laissent présager des jours...