William, Kate Middleton pris de court - chamboulés par une annonce de Meghan et Harry

8 juin 2021 - 12h03 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William, Kate Middleton, et l’ensemble de la famille royale n’auraient pas été mis dans la confidence de la naissance de la petite Lili, le second enfant du prince Harry et Meghan Markle. Le palais aurait été pris de court.

C’est la révélation du magazine Point de Vue, qui met une nouvelle fois à l’honneur les Sussex non pour les charger suite à leurs violentes critiques sur l es méthodes éducatives du prince Charles, mais évoquer la venue au monde de la petite Lili, prénommée en hommage à son arrière-grand-mère.

Si Elizabeth II « a été prévenue de l’intention des Sussex » pour le prénom, l’évidence, pour la naissance elle-même, c’était le grand flou.

Le palais de Buckingham aurait été pris de court, assure la publication, précisant qu’il aura fallu plus d’une heure et demi pour le premier communiqué.

« La reine, le prince de Galles et la duchesse de Cornouilles, le duc et la duchesse ont été informés et ont été enchantés de la naissance d’une fille chez le duc et la duchesse de Sussex », a commenté le palais.

Pour Point de Vue, il s’agit là d’un front commun qu’un concert de louanges

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William : Les secrets inavouables de Meghan Markle exposés au grand jour, un livre explosif

Le livre-choc révèle la vérité : Kate Middleton et le prince William face à la réalité de Meghan Markle !

Meghan Markle et Harry en danger : Un expert met en lumière leurs défis à venir, le début de la fin ?

Meghan Markle et le prince Harry, après avoir secoué le monde avec leurs révélations décapantes sur la famille royale dans leur série documentaire Netflix "Harry & Meghan", sont désormais confrontés à un défi majeur selon un expert.

Prince Harry accuse le coup, Meghan Markle « en prison », le karma lance Kate Middleton

Le prince Harry serait accablé et une peine de prison menacerait toujours Meghan Markle à cause de ses mensonge. Kate Middleton, qui aurait été humiliée, évoquerait un karma.

Kate Middleton : Réunion de Noël en péril, encore blessée et offensée par Meghan Markle et Harry

En cette période festive, il semble que les tensions au sein de la famille royale persistent, en particulier entre Kate Middleton et le prince Harry avec Meghan Markle. La princesse de Galles ne serait pas prête de pardonner au prince Harry et Meghan...

Meghan Markle, prince Harry, un danger pour la monarchie ? Ce geste de Charles qui révèle ce qu’il pense vraiment

Même si Charles III aime son second fils, le prince Harry, et sa belle-fille, Meghan Markle, pour autant, pas question de leur faire confidence. Le souverain de 75 ans, actuellement aux prises avec le cancer des poumons dont le type n’est pas précisé,...

L’incroyable fortune de William et Kate Middleton : un vaste empire d’un milliard de dollars

Lors d’une récente visite à Manchester, un jeune garçon a osé poser au prince William, l’épouse de Kate Middleton, la question indiscrète de connaître le solde de son compte bancaire. L’héritier du trône a refusé de répondre. Mais The Mirror s’est...

Kate Middleton tremble devant William, leurs disputes de plus en plus violentes, Harry expose leur conflit

Kate Middleton serait maltraitée par le prince William, selon le magazine Public, qui leur consacre la Une de sa dernière édition.

Le chantage de Meghan Markle, cette fois, elle met Harry au pied du mur, un couple en crise !

Malgré leurs apparitions publiques complices, comme cette semaine en Allemagne pour les Invictus Games, Meghan Markle et le Prince Harry alimentent les rumeurs de tensions dans leur relation. Un magazine people a évoqué un possible chantage exercé par...

Meghan Markle flippée par Prince William - Une experte prend la parole

Même si le prince William s’est montré bienveillant à l’égard de Meghan Markle lors leurs retrouvailles à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth.

Prince Harry et Meghan Markle en déroute à L.A, les secrets inavoués derrière leur refus de venir à Londres.

Le prince Harry pensait que son livre « Le Suppléant » serait un succès retentissant. Il voulait enfin raconter sa vérité, mais cela n’a pas fonctionné comme il l’espérait.