William, Kate Middleton, pénible accusation contre Charles entouré de flagorneurs

21 janvier 2021 - 18h39 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William et Kate Middleton angoisseraient sérieusement le prince Charles, qui serait poussé à renoncer à la succession de la Reine Elizabeth qu’il aurait reçu.

Après le magazine « Public » qui évoquait l’éventualité que le prince William succède à la Reine Elizabeth une fois que celle-ci aurait tiré sa révérence, c’est au tour d’un spécialiste des têtes couronnées, Clive Irving, de livrer un point de vue similaire.

Ce spécialiste s’est confié lors d’un entretien accordé à Today Extra où il balance sur le prince Charles qui ne trouve pas grace à ses yeux. Il l’affirme tout à fait inadapté.

« La Reine semble plus moderne que Charles. Elle est très intemporelle, alors que Charles est une figure du 18e siècle », a lancé le journaliste, auteur « The Last Queen », affirmant que l’héritier du trône préfère s’entourer de flagorneurs, ce qui n’est "pas un bon indicateur pour un futur dirigeant ».
Clive Irving regrette que le prince William ne puisse succéder directement à la Reine.
Un sondage réalisé par The Daily Mirror avait révélé que 56% des Britanniques souhaitaient voir le prince William accéder au trône d’Angleterre à la place du prince de Galles.

Sujets associés : Charles III - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William et Kate Middleton pris dans un complot : Les vraies intentions de Meghan et Harry révélées

Kate Middleton et William sont très prudents lorsqu’il s’agit de discuter avec le prince Harry et Meghan Markle, qu’ils pourraient revoir au couronnement de Charles III en mai prochain. Leurs craintes seraient de voir leurs échanges ébruités, et rendus...

Prince Harry et Meghan Markle dans une situation impossible : Charles III et William ne tendent pas la main

À moins de trois mois du couronnement officiel du roi prévu pour le 6 mai, les relations entre la famille royale et le prince Harry semblent plus glaciales que jamais. Le roi Charles et Prince William ne tendent pas la main.

Kate Middleton, mesquinerie de Meghan Markle, plan diabolique pour détruire son mariage avec Prince William

Meghan Markle aurait la ferme intention de détruire le mariage de Kate Middleton, qu’elle est supposée, considérée comme sa pire ennemie.

Prince Harry et Meghan Markle, un cauchemar pour Noël : Un nouveau chapitre dans les tensions royales

Le prince Harry et Meghan Markle semblent à nouveau éloignés des célébrations royales, cette fois-ci pour le 75e anniversaire du roi Charles III. Les tensions persistantes entre le couple et le reste de la famille royale les maintiennent à l’écart,...

Kate Middleton et Charlène de Monaco : l’alliance secrète contre Meghan Markle, de curieux conseils

Charlène de Monaco et Kate Middleton, deux princesses modernes, se seraient liées d’amitié, selon les informations révélées par le magazine Ici Paris. La princesse de Galles aurait pu compter sur le soutien de la princesse monégasque dans son conflit...

Prince William, trop, c’est trop, un nouveau coup dur après le cancer Kate Middleton

L’annonce du cancer de Kate Middleton aurait entrainé le prince William, l’héritier du trône britannique, dans un véritable calvaire. Et il doit composer avec une nouvelle épreuve.

Kate Middleton lassée par le prince William, elle est étouffée par ses attentions excessives

Depuis son opération, Kate Middleton se retrouve sous l’étouffante protection de son mari, le prince William. Un dévouement qui commence à lasser la princesse de Galles.

Kate Middleton et le prince William : une convalescence qui vire au vinaigre ?

Kate Middleton se remet doucement de son opération chirurgicale, mais sa convalescence ne se passe pas sans heurts. La duchesse de Cambridge a en effet dû "gronder" son mari, le prince William, qui s’est montré un peu trop envahissant à son goût.

Kate Middleton, cas médical déconcertant, les révélations intrigantes de Stéphane Bern

Stéphane Bern, spécialiste des têtes couronnées, s’interroge sur l’hospitalisation de Kate Middleton. Et son cas surprenant.

Stéphane Bern salue le courage de Kate Middleton face au cancer et évoque son propre drame familial

Stéphane Bern était l’invité de Laurent Delahousse sur le plateau de 20H30 le dimanche ce 24 mars. L’occasion pour l’animateur et spécialiste des têtes couronnées de s’exprimer sur l’annonce du cancer de Kate Middleton, survenue vendredi dernier.