D’après l’hebdomadaire people, ils ne se parleraient plus deux semaines.

Tout a commencé lors de la récente tournée à Singapour, où le couple royal était attendu. Cependant, une distance inhabituelle a marqué cette occasion.
L’héritier du trône britannique était bien seul pour présenter la famille royale. Il n’aurait pas apprécié.
« Cela fait 11 ans que Catherine et moi avons apprécié une visite mémorable ici », a déclaré le prince William avant de préciser la raison de l’absence la princesse de Galles.
Elle devait aider leur fils George à préparer un examen très important.
« Une excuse plausible, mais des sources internes suggèrent que quelque chose de plus profond trouble les eaux royales », glisse la publication, qui alimente des frictions conjugales. Une crise au Palais ?
Selon une source proche, le mariage du prince William et Kate Middleton a traversé une période difficile au cours de la dernière année, intensifiée par la charge de travail accrue due au Megxit et aux efforts du roi Charles pour « réduire » la voilure de la monarchie.
« Le fait d’être obligé de passer autant de temps ensemble sous les yeux du public n’a fait qu’ajouter à la tension. Récemment, les choses se sont tellement échauffées entre eux qu’ils sont restés deux semaines sans se parler », révèle une source proche. Les assistants du palais, soucieux de calmer la situation, les programment même pour des engagements protocolaires séparés ».
Les apparitions publiques conjointes, autrefois très populaires, sont désormais remplacées par des événements solos.