William, Kate Middleton, l’horreur et la consternation, un scud en préparation contre Meghan Markle

9 mars 2021 - 18h13 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William seraient encore sous le choc de la sortie médiatique de Meghan Markle et du prince Harry dans l’émission d’Oprah Winfrey sur CBS.

Si l’héritier du trône britannique et son épouse ne se sont pas exprimés publiquement sur le déballage du prince Harry, qui les affirme « prisonniers » de la firme, leur entourage, c’est fait un point d’honneur à le faire.

Le Daily Mail précise la manière dont le palais de Buckingham entend gérer cette histoire.

Et attendant, il serait paralysé par « l’horreur et la consternation » depuis la charge médiatique des Sussex.

Une réunion secrète aurait eu lieu entre le prince Charles et le prince William pour discuter de la façon de répliquer aux accusations lancées.
« Les gens sont juste sous le choc », a confié une source se livrant sous le seau de l’anonymat.

Lord Goldsmith, un ministre du gouvernement et proche Boris Johnson, a précisé le sentiment général, dans un post sur Twitter.
A un article affirmant que le prince Harry a « chargé un avion et largué une bombe sur le palais de Buckingham », il a tenu à préciser : « Pas sur le palais de Buckingham, mais sur sa famille, Harry fait exploser sa famille (…) Ce que Meghan veut, Meghan l’obtient ».

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Mystère plane sur son intervention abdominale, décision radicale de William

En raison des ennuis de santé de Kate Middleton, son mari, le prince William pourrait reporter sa visite imminente à Rome.

Prince William fatigué et harcelé - Un mantra royal oublié pour contrer Harry et Meghan Markle

À la suite des sorties impudiques de prince Harry et Meghan Markle, le prince William pourrait briser le mantra de la famille royale, celui de ne jamais se plaindre, et de ne jamais expliquer. Une réplique serait au programme.

Prince Harry et Meghan Markle, des traitres et des espions, « réplique » de Charles III (photo)

Le roi Charles accorde toute sa confiance au prince Harry et Meghan Markle, qu’il a accueilli à Buckingham Palace, alors qu’ils ont accusé d’espionnage dans certains médias, et les réseaux sociaux.

Meghan Markle, prince Harry, un danger pour la monarchie ? Ce geste de Charles qui révèle ce qu’il pense vraiment

Même si Charles III aime son second fils, le prince Harry, et sa belle-fille, Meghan Markle, pour autant, pas question de leur faire confidence. Le souverain de 75 ans, actuellement aux prises avec le cancer des poumons dont le type n’est pas précisé,...

Prince Harry : envol solitaire vers le Japon, séparation avec Meghan Markle, les dessous de leur rupture

Le prince Harry et Meghan Markle seraient forcés de séparer dès cette semaine. Le duc du Sussex devrait en effet se rendre au Japon avec un ami. Sa chère et tendre devrait rester aux États-Unis. Mais leur couple n’a pas implosé.

Le journal intime de Meghan Markle : Une bombe à retardement hante Kate Middleton et William avant le couronnement

Le prince William et Kate Middleton se trouvent dans une situation des plus angoissantes. Ils redouteraient la publication du journal intime de Meghan Markle, qui raconterait tout sur la famille royale.

Un secret explosif de Meghan Markle sur le point d’être révélé : elle fulmine contre son père

Meghan Markle serait terrifiée à l’idée que son père Thomas, divulgue une information confidentielle, des secrets qui pourrait lui nuire à l’avenir. C’est la révélation du magazine 7 Tage qui offre sa Une à la duchesse du Sussex, qui serait terrifiée...

Kate Middleton, William, un chantage à 12 millions avec Harry, le prix de son retour au couronnement

Le prince Harry, toujours aussi controversé depuis son départ de la famille royale britannique, pourrait bien créer un nouveau scandale. Les rumeurs disent que la Couronne aurait payé Harry pour qu’il traverse l’Atlantique afin d’assister à la...

Comment le choix de Harry et Meghan Markle pourrait hanter leurs enfants ?

Le choix de Meghan et Harry de quitter la vie royale en 2020 pour élever leurs enfants loin de la famille pourrait, selon un expert, engendrer du ressentiment de la part de leurs enfants.

Prince Harry et Meghan Markle : Signes inquiétants d’un divorce imminent, Kate Middleton et William à l’affût

L’amour de Meghan Markle et le prince Harry semblait indestructible, mais cinq ans après leur célèbre "Yes I do", la routine et les désaccords avec la famille royale ont finalement eu raison de leur relation. Et Kate Middleton et le prince William,...