William impuissant, la situation entre Kate Middleton et Harry s’envenime, la raison ?

10 octobre 2023 - 07h48 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton, l’épouse du prince Harry, refuserait de pardonner au Prince Harry pour ses déclarations chocs dans sa prise de parole auprès d’Oprah, mais aussi son ouvrage « Le Suppléant ». Une rancune tenace ?

Comme le rappelle The Mirror, la princesse de Galles a été perçue comme la médiatrice de la famille royale, tentant de réunir les frères en conflit.
Cependant, selon l’ancien majordome royal Paul Burrell, cité par le média britannique, la situation actuelle serait bien trop tendue pour un rapprochement immédiat.

« Tant de choses ont été dites et des gens ont été blessés. Et je ne pense pas qu’ils puissent être réparés pour le moment ; ça va prendre du temps. C’est encore cru et les membres de la famille royale ne sont ni faciles ni indulgents. Quand quelque chose arrive, ils tirent le pont-levis et vous ne pouvez pas entrer », explique-t-il.
Les ponts seraient coupés.

Bien que Kate Middleton soit la seule à avoir une chance mince de réconciliation avec les frères en conflit, Burrell doute que cela se produira, étant donné les récentes déclarations. Les allégations de racisme et de négligence envers Meghan Markle auraient clairement laissé des cicatrices.

Le climat reste tendu malgré le temps qui passe, et il semble que les relations entre Kate, Harry et Meghan resteront compliquées pour le moment.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry sans Meghan Markle à Londres : Grosse polémique après un aller-retour Express, un coût exorbitant

Meghan Markle semble avoir bien ne de pas s’être rendue à Londres. Au moins, elle se serait épargnée une polémique sur le coût du voyage. Son mari, le prince Harry, est quant à lui déjà ciblé.

Guillaume Canet dévoile son rendez-vous avec Anne-Elisabeth Lemoine, images inédites

Guillaume Canet se prépare à faire une apparition dans l’émission "C à Vous" sur France 5 pour promouvoir son dernier film, "Acide", réalisé par Just Philippot et qui sortira en salles demain.

C à Vous - Mystère résolu, pourquoi Pierre Niney, a-t-il lâché Johnny Depp ?

Ce soir, l’émission C à Vous, l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5 promet d’être quelques révélations peut-être sur Johnny Depp, « lâché » par Pierre Niney.

Camilla Parker-Bowles - Les fantômes du passé hantent le Couronnement, retrouvailles épineuses avec Harry

La sortie du livre de mémoires du prince Harry, Le Suppléant, continue de faire des vagues au sein de la famille royale britannique. L’époux de Meghan Markle y livre ses sentiments à propos de son expérience au plus près de la couronne et de son...

William, Kate Middleton, geste classe pour Harry et Meghan Markle, cette unité affichée en l’honneur de la reine

Le prince William et Kate Middleton se seraient illustrés par geste inattendu à l’égard de Meghan Markle et le prince Harry peu de temps après la disparition de la reine Elizabeth II. C’était en décembre 2022.

Albert de Monaco assiste sans Charlène à un match de rugby : les raisons de son absence révélées, Andrea Casiraghi à l’affût

Le prince Albert a assisté sans son épouse au match de rugby opposant le Pays de Galles à Australie Lyon, dans le cadre de la coupe du monde du rugby. Et en l’absence de son épouse, il a pu compter sur la présence de son neveu Andrea Casiraghi, et le...

Céline Dion ne peut plus apparaitre en public, les détails poignants

D’après France magazine, Céline Dion ne pourrait plus apparaitre en public, en raison de ses ennuis de santé.

Prince Harry - Plus grosse erreur de ma vie avec Netflix - ce regret avec Meghan Markle

Quelques jours après la diffusion de son documentaire sur Netflix, le prince Harry et Meghan Markle éprouveraient quelques regrets. Pour une fois, il aurait enfin compris que le sens du fameux slogan : « Ne jamais se plaindre, jamais expliquer ». Mais...

Charlène de Monaco en paix avec elle-même, des instants de complicité en Corse avec Albert

Les péripéties de Charlène et Albert de Monaco ont attiré les projecteurs depuis un certain temps. Mais au milieu de l’agitation médiatique et des spéculations persistantes, une lueur de tranquillité semble enfin illuminer le chemin du couple...

Sonia Mabrouk ensorcelle Pascal Obispo : Naïma Rodric devient un lointain souvenir, la preuve

Depuis qu’il est supposé partager la vie de Sonia Mabrouk comme le rapportait Paris Match, Pascal Obispo aurait coupé les ponts avec une ex.