C à Vous sous tension : Les choquantes révélations d’Anne-Élisabeth Lemoine devant Léa Salamé

4 janvier 2024 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le plateau de l’émission "C à Vous" a été le théâtre de révélations surprenantes alors que Léa Salamé était l’invitée spéciale ce mercredi 3 janvier. Anne-Élisabeth Lemoine, l’animatrice, a abordé des sujets sensibles, mettant en lumière les tensions en coulisses. Elle est ignorée par certains invités.

Au cœur de la discussion, le sexisme latent dans le monde de la télévision a été soulevé. Léa Salamé, partageant son point de vue, a évoqué l’interview marquante d’Apolline de Malherbe avec Gérald Darmanin.

« Il y a une forme de sexisme. Apolline lui répond très bien d’ailleurs. Elle ne surjoue pas », a—t-elle indiqué.

Cette sortie de l’animatrice de Quelle Epoque sur France 2 Salamé ont permis à Anne-Élisabeth Lemoine de partager son expérience personnelle sur le plateau de "C à Vous".
« Il y a plein de fois sur ce plateau où on répond à Patrick et Pierre mais pas à moi », déplore celle qui partagerait la vie de Bertrand Chameroy avec lequel elle a été repérée en décembre dernier dans les rues de Paris.

Et d’ajouter : « C’est quasiment une fois par semaine ».
Anne-Elisabeth Lemoine termine en utilisant l’humour : « C’est peut-être parce que je suis incompétente ».
Cette confidence

Sujets associés : Léa Salamé - Anne-Élisabeth Lemoine - Polémique

Aller plus loin

C à Vous : Anne-Elisabeth Lemoine gênée, un retour à l’antenne très laborieux

Ce lundi 15 avril 2024, Anne-Elisabeth Lemoine a retrouvé les commandes de C à Vous, son rendez-vous sur France 2. La reprise a cependant a été très laborieuse. Un moment très...

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion : snobée par Taylor Swift aux Grammys, la réaction sans appel de sa sœur

Le 4 février dernier, Céline Dion a fait une apparition surprise et très remarquée lors des Grammy Awards. Invitée à remettre le Prix du meilleur album de l’année à Taylor Swift, la chanteuse a toutefois semblé être snobée par sa cadette au moment de...

Florence Foresti lâchée par son public, elle peut compter sur Alexandre pour l’épauler

Florence Foresti essuie une vague de critiques après son dernier spectacle, mais peut compter sur le soutien infaillible de son compagnon Alexandre Kominek.

Sophie Marceau lève le voile, ses révélations glaçantes sur les actes de Gérard Depardieu

Sophie Marceau a décidé de briser le silence sur les agissements déplacés de Gérard Depardieu, avec lequel elle a collaboré il y a deux nombreuses années. Elle n’en garde pas un excellent souvenir.

« Y’a un problème », Karim Benzema provoqué par l’équipe de France, la photo de la discorde

Karim Benzema et quelques autres joueurs dont Paul Pogba ont une nouvelle fois été nargués par le site officiel de l’équipe de France. Ils ont été coupés d’une photo officielle. Et cela a été perçu comme provocation.

Gims brise le silence chez Léa Salamé : Les secrets enfouis de l’Égypte antique révélés sur Quelle Époque (vidéo)

Gims était l’invité de "Quelle époque !" l’émission proposée par Léa Salamé et Christophe Dechavanne sur France 2, en date du samedi 27 mai. Pour la première fois, il a tenu à clarifier les propos controversés qu’il avait tenus le 22 mars dernier, au...

C à Vous : Anne-Elisabeth Lemoine « critique » Stéphane Séjourné, ses fautes de français moquées

Fraîchement nommé ministre de l’Europe et des Affaires étrangères dans le nouveau gouvernement de Gabriel Attal, Stéphane Séjourné fait l’objet de critiques dans l’émission "C à Vous", présentée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 2. Il est vivement...

Anne-Elisabeth Lemoine sur le point de quitter C à Vous ? La production éclaircit la situation

Aux commandes de C à Vous depuis six ans, Anne-Elisabeth Lemoine pourrait quitter le navire. Le producteur de l’émission, Pierre-Antoine Capton, se livre à ce sujet.

Kylian Mbappé chargé chez Cyril Hanouna : « C’est plus devenu une entreprise qu’un joueur de football » (vidéo)

Mohamed Henni s’en prend à Kylian Mbappé après avoir reçu une mise en demeure de l’attaquant du PSG pour avoir utilisé son nom dans la description d’un kebab.

Mathieu Kassovitz brise le tabou : « Ma mère est morte d’alcoolisme, c’était l’enfer ! »

Lundi 1er avril 2024, Mathieu Kassovitz était l’invité de C à vous sur France 5. En pleine promotion de son enquête sur le cannabis, il a provoqué une onde de choc en évoquant le drame personnel de l’alcoolisme de sa mère, Chantal Rémy.

William et Kate Middleton vigilants : Leur Désir d’Écarter Andrew contrarié par Charles, les coulisses des dissensions

Le prince Andrew continue d’être une source de préoccupation pour le prince William et Kate Middleton, qui envisagent sérieusement de l’écarter de la famille royale.