Laurent Ruquier et Hugo Manos, en couple depuis trois ans, se préparent à faire leur première apparition commune à la télévision dans « Les Traîtres » sur M6.
Invitée de C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, Mazarine Pingeot offre un nouveau regard sur des relations humaines et de la pensée, de l’économie et de la recherche, dans son livre « Vivre sans ».
« Je remets en cause le fait que l’économie capitaliste puisse s’introduire de manière totale dans toutes les sphères de la vie », a-t-elle indiqué dans le cadre de ce programme.
Et dans le passé, elle faisait parler d’elle en raison de sa relation avec Ali Baddou auquel elle avait caché à leur rencontre, qu’elle était la fille de François Mitterrand.
Retour en 1992. Le jeune Ali, alors lycéen à Henri IVtombe amoureux de la belle Mazarine. Mais la jeune femme cache un lourd secret : elle est la fille cachée du président de la République ! Un secret révélé lors d’un déjeuner au Train Bleu, où Ali se retrouve face à face avec... François Mitterrand lui-même.
Stupeur, surprise, admiration... Ali est bouleversé par cette rencontre inattendue. Mais loin de le fuir, il tisse une relation profonde avec le président, basée sur le respect et l’affection mutuelle. Une relation unique qui durera jusqu’au décès de François Mitterrand en 1996, comme le précisait Laure Adler dans l’un de ses ouvrages.
https://twitter.com/cavousf5/status/1762919531637297663
Ces articles devraient vous intéresser :