Le tournage de ce film lui rappellerait une période trouble avec Marion Cotillard.

Mais les projecteurs ne se limitent pas seulement au domaine professionnel. En effet, le tournage de ce film raviverait les souvenirs des frictions passées entre Guillaume Canet et Marion Cotillard, comme le révélait le magazine Voici.

Prévu pour une sortie le 20 septembre 2023, "Acide" porte un message fort sur la protection de l’environnement et la production responsable. Le tournage du film s’est déroulé pendant la pandémie de Covid-19, une période difficile, mais Guillaume Canet a su rester déterminé malgré les obstacles.

"Pas joyeux mais bon, c’est le mood du moment", commentait le magazine Voici, évoquant les tensions qui ont pu exister entre l’acteur de 50 ans et la mère de ses enfants.

Sur les photos diffusées, on le découvrait avec ses deux enfants, il avait les traits tirés. Marion Cotillard aurait quitté à l’époque le domicile familial pour s’installer à Paris avec une amie.

Ce soir, dans "C à vous", Guillaume Canet se prépare à répondre aux questions qui lui seront posées, et il est peu probable que les frictions passées avec Marion Cotillard fassent partie des sujets abordés.