« Toujours vivante » : Émilie Tran Nguyen assure après un moment délicat

26 janvier 2024 - 14h34 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Emilie Tran Nguyen s’est emparée de son compte X pour rassurer sur son état après avoir aux prises avec une toux persistantes.

« Toujours vivante, pour ceux qui auraient un doute », a-t-elle écrit, en relayant un article de Télé Loisirs, qui a consacré un sujet à son petit ennui.

La journaliste a tenu à rassurer ses fans sur son état de santé après avoir été confrontée à une toux persistante. La journaliste a partagé son message sur les réseaux sociaux, affirmant avec humour : "Toujours vivante, pour ceux qui auraient un doute".

Un article de Télé Loisirs avait précédemment consacré un sujet à ce léger désagrément.

L’animatrice avait fait face à un épisode de toux persistante lors d’une interview avec Clémentine Célarié sur Franceinfo.

Malgré ce petit contretemps, elle a tenté de mener à bien l’entretien, mais la toux a compliqué la communication. Clémentine Célarié, tout en continuant à s’exprimer, a exprimé sa préoccupation pour la santé de la chroniqueuse de C à Vous.

« Ça va ? Tout va bien ? » Émilie a répondu en expliquant qu’elle avait "un truc dans la gorge".

« Ça va, ce sont les joies du direct », avait-elle ajouté, avant de reconnaitre qu’elle n’y « arrivera pas ».

Sujets associés : Maladie - Émilie Tran Nguyen

Aller plus loin

Émilie Tran Nguyen désemparée face à Clémentine Célarié, une toux persistante en plein direct

Émilie Tran Nguyen, chroniqueuse de C à Vous, qui officie également Franceinfo, a été confrontée à un moment difficile lors de son entretien avec Clémentine Célarié. Prise d’une...

Ces articles devraient vous intéresser :

Candice (Star Academy 2023) en larmes : L’inquiétude plane avant les évaluations, Julien en renfort

La tension était palpable dans la quotidienne de la Star Academy diffusée sur TF1 ce lundi 18 décembre. Candice a laissé éclater ses émotions à l’approche des évaluations. Malade et affaiblie, elle craque sous la pression, suscitant l’inquiétude de ses...

Bruce Willis : un combat sans issue, son dernier Noël, son état inquiète

Comme le rapporte le magazine Voici, Bruce Willis, les proches de l’acteur se préparent déjà au pire. Ce serait son dernier Noël.

Kate Middleton : Le secret de sa convalescence révélé

Le secret de Kate Middleton pour se remettre au plus vie de son opération abdominale a été révélé par une experte royale.

Kate Middleton : Une photo a été publiée après l’opération – un expert l’examine de près

Kate Middleton a retrouvé le confort de son foyer après son intervention chirurgicale abdominale, mais une photo suscite actuellement un débat animé au Royaume-Uni.

Kate Middleton : Son rétablissement enfin confirmé, mais quand reviendra-t-elle ?

Alors que Kate Middleton vient de quitter la London Clinic après une opération abdominale réussie, le public se demande à quel moment la princesse de Galles fera son retour officiel. The Mirror se livre à ce sujet.

Sylvie Vartan en état de choc : Les vacances en famille tournent au drame

Sylvie Vartan a été pétrifiée par l’angoisse durant les fêtes de fin d’année. Son mari, le producteur Tony Scotti, a été au prise avec quelques ennuis de santé.

Cancer du roi Charles III : L’inquiétude s’installe après l’annonce de Buckingham Palace

Buckingham Palace vient de dévoiler une nouvelle des plus inquiétantes. Dans un communiqué officiel, publié lundi 5 février, le palais annonce que le roi Charles III est atteint d’un cancer, une triste nouvelle révélée suite à son récent passage à la...

Mimie Mathy : « On m’a ouvert quatre fois le dos »

Mimie Mathy traverse une période difficile marquée par des problèmes de santé persistants. La comédienne révèle avoir subi quatre opérations du dos en raison de hernies discales, une situation qui a compliqué son quotidien ces dernières années.

Kate Middleton, son pronostic vital aurait été engagé

Un moment crucial pour la princesse ! Le 16 janvier dernier, Kate Middleton a été soumise à une intervention chirurgicale programmée au niveau de l’abdomen. Et cette opération se serait très mal passée, indique le magazine France Dimanche, qui s’appuie...

Laeticia Hallyday : Les dessous de sa vie à Los Angeles enfin exposés !

Laeticia Hallyday aurait une face cachée, qu’elle s’apprêterait à dévoiler dans une autobiographie. Et en attendant, elle est retournée à Los Angeles, où elle semble déterminée à prendre un nouveau départ.