Vitaa mise mal à l’aise par une question sur Slimane dans C à Vous

20 novembre 2024 - 23h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’émission "C à vous" a été le théâtre d’un moment de tension ce mercredi 20 novembre. Invitée à promouvoir son nouveau documentaire, Vitaa s’est retrouvée confrontée à une question délicate d’Anne-Élisabeth Lemoine concernant les accusations d’harcèlement et d’agression sexuelle pesant sur son ami Slimane.

"Il faut bien évidemment respecter la présomption d’innocence mais c’est difficile de faire semblant d’aller bien quand tout va mal ?", a lancé l’animatrice. Cette confidence a mis mal à l’aise la chanteuse.

Cette dernière a réagi avec fermeté, soulignant qu’elle était lassée d’être systématiquement associée aux problèmes de ses amis artistes : "À un moment, c’était Stromaé. Aujourd’hui, c’est Slimane. À chaque fois que je viens en plateau, il y a une question pour quelqu’un d’autre".

Vitaa a également rappelé qu’elle n’était pas là pour parler de cette affaire à la place de Slimane dont elle est très proche.

"Et pour être très honnête, je ne suis absolument pas venue pour parler de ça à sa place », glisse-t-elle ensuite.

Et d’inviter toutefois invité Anne-Élisabeth Lemoine à regarder son documentaire pour mieux comprendre sa relation avec le coach de The Voice Kids.

">November 20, 2024

Sujets associés : Vitaa - Slimane - Agression et Cambriolage - C à Vous

Ces articles devraient vous intéresser :

Mathilde Seigner, accusée de violences par sa sœur

La récente décoration de Mathilde Seigner par la ministre de la Culture a suscité une réaction inattendue. Sa sœur, Marie-Amélie Seigner, a publiquement accusé l’actrice de violences physiques et psychologiques.

Stéphane Plaza : son message touchant avant son passage devant les juges

À l’approche de son procès pour violences envers deux ex-compagnes, Stéphane Plaza s’est exprimé dans une story Instagram, ce mardi 24 décembre.

Tensions à "C à vous" : l’avenir d’Anne-Elisabeth Lemoine incertain ?

L’ambiance serait tendue dans les coulisses de l’émission "C à vous". Selon les informations exclusives de Voici, des tensions entre les membres de l’équipe pourraient remettre en question la position d’Anne-Elisabeth Lemoine à la présentation du...

Juliette Binoche et Adriana Karembeu : Elles ont vécu la même épreuve !

Adriana Karembeu et Juliette Binoche ont décidé de prendre la parole à leur tour, révélant avoir été victimes d’une tentative de viol. Ces faits sont relatés par le dernier numéro de Ici Paris.

Anne-Elisabeth Lemoine victime d’agressions dans les transports en commun

Dans le documentaire de Mohamed Bouhafsi, "La banlieue c’est le paradis", diffusé ce mardi 18 février 2025 sur France 2, Anne-Élisabeth Lemoine a partagé son expérience difficile en tant que jeune femme vivant en banlieue parisienne.

Éric Dupond-Moretti et Anne-Elisabeth Lemoine : le ministre se décompose dans "C à vous"

Eric Dupond-Moretti était sur le plateau de C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Mais l’ambiance s’est électrisée suite à une chronique de Patrick Cohen sur la dissolution de l’Assemblée nationale par le président...

Kylian Mbappé au cœur d’une altercation avec des joueurs du Barça

Kylian Mbappé aurait provoqué des tensions dans le tunnel après le match Barcelone-PSG. Une altercation éclate après des mots de l’attaquant français.

Meghan Markle et Prince Harry privés de protection, le cri de coeur du prince

Le prince Harry a essuyé un revers cinglant ce mercredi 28 février. La Haute Cour de Londres a rejeté sa demande de protection policière lors de ses voyages au Royaume-Uni. Privés de protection, sa femme Meghan Markle et leurs enfants, Archie et...

Le passé douloureux de Mylène Farmer à l’école religieuse

Dans un entretien avec Paris Match cette semaine, Mylène Farmer a évoqué un souvenir traumatisant : une gifle reçue dans une école religieuse. Cependant, elle n’entre pas dans les détails. Ce souvenir semble avoir été en grande partie occulté.

Six femmes accusent Édouard Baer d’agressions sexuelles et de harcèlement

Ébranlé par les accusations de six femmes, Édouard Baer nie les faits et se dit "incompréhensif" face aux allégations. Il lève le voile sur cette affaire.