L’actrice et réalisatrice est actuellement en pleine tournée promotionnelle de son dernier film.
Sur le plateau de Touche pas à mon poste, elle s’est livrée les défis rencontrés lors du tournage de son long-métrage, évoquant notamment les préparatifs intensifs durant une année entière.
Il a fallu 7 ans à Reem Kherici pour monter ce projet.
Elle a également révélé le travail minutieux sur les animations et l’intégration des animaux dans les décors pendant deux ans et demi.
Cependant, Cyril Hanouna, qui a récemment défendu Kelly Vedovelli supposée s’être lâchée sur Loana, a interrompu Reem Kherici afin d’évoquer leurs premières rencontres il y a près de 15 ans.
« Je l’ai connue elle… Elle a toujours eu du talent », a-t-il enchaîné, se remémorant leurs débuts sur le plateau de La porte ouverte à toutes les fenêtres.
« On s’est connus dans La porte ouverte à toutes les fenêtres. Elle était dans une fenêtre et moi j’étais à la porte », a-t-il plaisanté, rappelant des souvenirs amusants partagés avec Jérôme Commandeur.
Cyril Hanouna a même fait une allusion taquine en mentionnant qu’il « avait visité un jour l’appartement » de Reem Kherici, provoquant des rires sur le plateau.





