Visé par les rumeurs, Gad Elmaleh fait parler la poudre

– par Nora Semlali
Visé par les rumeurs, Gad Elmaleh fait parler la poudre

Pour avoir affirmé Gad Elmaleh célibataire, et pour avoir diffusé ses photos en solo à Los Angeles, quelques semaines après sa rupture avec Charlotte Casiraghi , Voici est une nouvelle fois trainé devant la justice.



Cette poursuite est confirmée par l’hebdomadaire people dans les colonnes de son dernier numéro.
Gad Elmaleh réclame en effet « 15000 euros pour un article pour son séjour en solo à Los Angeles ».

« Son avocat, comme toujours, insiste sur le préjudice moral », est-il affirmé.

« Ecoutons ce que Gad avait dit l’an dernier lors de son passage sur Europe 1 », poursuit la publication avant de relayer les confidences livrées par l’ex chéri de Charlotte Casiraghi lors de son passage dans « Le pieds dans le plats », le rendez-vous de Cyril Hanouna sur Europe 1.

« Moi, je ne me prends pas du tout la tête avec ça. J’ai un avocat très performant, je ne suis même pas au courant quand il attaque.

Franchement, je ne m’emmerde pas avec ça. Je ne me dis pas, oh, ils m’ont encore photographiés », disait-il.