
Le bonheur a illuminé le lundi 28 août alors que Virginie Efira a accueilli avec joie un précieux nouveau membre dans sa famille. Le prénom demeure mystérieux !
La maternité, Virginie Efira en parle dans les pages du magazine ’Biba’, nouvelle étape de la promotion de son dernier film ’Une famille à Louer’.
La comédienne de 38 ans est l’heureuse maman d’une petite Ali, fruit de sa relation avec le réalisateur Mabrouk El Mecheri avec lequel elle se serait séparée l’an dernier. D’après, le magazine ’Voici’, elle l’aurait remplacé par un avocat lyonnais.
’J’adore parler de ça, c’est infiniment joyeux les enfants, la transmission, mais en interview, je ne me sens pas très à l’aise’, explique la jeune femme.
’Les lieux communs qui entourent la maternité m’ennuient. Évidemment que c’est devenu le sens premier de mon existence, mais est-ce bien nécessaire de le claironner ? C’est tellement inscrit en moi’, dit-elle, avant de préciser les valeurs qu’elle espère transmettre à sa fille de 26 mois.
’Je vais essayer de lui donner les moyens de s’éveiller, d’être curieuse, d’avoir accès à ce monde exaltant et plein d’amour, évidemment, raconte-t-elle. Et surtout, surtout je veux lui transmettre l’importance de l’indépendance. Permettre à un enfant d’être autonome, c’est un cadeau qu’on lui fait. Le plus important, quand on a des enfants, ce n’est pas tant qu’ils nous aiment, mais qu’ils aient confiance en eux’.
Ces articles devraient vous intéresser :