Virginie Efira harcelée pendant huit ans, la complice de Julien Doré se livre

29 mars 2021 - 20h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans une autre vie, Virginie Efira, qui était à l’affiche du dernier clip de Julien Doré, où elle apparait avec des rondeurs, a été victime de harcèlement pendant huit ans de la part d’un fan.

Un véritable traumatisme sur lequel revint le magazine « Paris Confidences », qui reprend ses confidences livrées à Konbini.

« Vivre un harcèlement moral, dans le cadre de son travail, ce n’était pas du tout relié à ce que moi, j’ai vécu », a-t-elle confié.
En effet, pour la séduisante blonde, ce harcèlement était clairement à sa présence à la télévision.

« Pour quelqu’un qui aurait un trouble psychique important, une pathologie importante, il peut croire, du coup, qu’il y a une intimité qui se crée par là, mais une intimité dans les deux sens. Et là, bon, il n’y en avait qu’un », avait-elle confié.

Elle précisait que l’homme en question avait réussi à s’introduire chez elle.
« C’est spécial. Il y a des choses comme ça », précise l’heureuse maman d’une petit Ali que le magazine Public prétendait l’été dernier enceinte de son second enfant. La télévision, du mois à l’époque, installait un rapport spécial où des gens peuvent projeter des choses qui n’existent pas ».

Sujets associés : Virginie Efira

Ces articles devraient vous intéresser :

Virginie Efira, l’intimité dévoilée : Son secret tendre avec Hiro dans C à Vous

Le 20 novembre 2023, France 5 propose un nouveau numéro de "C à vous", et parmi les invités de l’émission, Virginie Efira prendra place autour de la table d’Anne-Elisabeth Lemoine. L’occasion pour la comédienne de parler de son dernier film, "Rien à...

Virginie Efira dans la peau de Gisèle Halimi : une polémique enfle

Le choix de Virginie Efira pour incarner Gisèle Halimi dans le film "Hors la loi" a suscité de nombreuses réactions, dont certaines très vives.

C à Vous : Niels Schneider papa comblé avec Virginie Efira, détails émouvants sur la naissance de leur fils

Niels Schneider est l’invité de C à Vous, l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.

Niels Schneider méconnaissable à Disneyland aux côtés de Virginie Efira

Mais qui est cet homme barbu au bras de Virginie Efira ?! Le couple s’est offert une escapade à Disneyland Paris récemment, et si l’actrice rayonnait comme à son habitude, c’est surtout Niels Schneider qui a fait tourner les têtes... pour une raison...

Virginie Efira et Niels Schneider : Évasion amoureuse à l’Île Maurice, le couple en mode paradis !

Virginie Efira et Niels Schneider ont choisi de s’octroyer une pause bien méritée loin des projecteurs en s’envolant pour l’île Maurice.

À 46 ans, Virginie Efira change de vie : Elle arrête tout pour son fils !

Quelques mois après la venue au monde de son petit de son petit Hiro, né de sa relation avec Niels Schneider, Virginie Efira aurait pris la décision de faire une petite pause de sa carrière. Une façon de savourer sa maternité et de renouer avec la forme.

Virginie Efira sort de sa retraite, sept mois après la naissance de Hiro, un élément le confirme

Virginie Efira de retour sur le devant de la scène, sept mois après la naissance de son fils ? Pour le magazine Voici, cela ne fait aucun doute.

Virginie Efira face à l’alcool : « J’étais robuste, très peu de gueules de bois »

Dans une interview sans filtre pour le magazine Society, Virginie Efira se confie sur son rapport à l’alcool, un sujet qu’elle aborde avec lucidité et humour.

Virginie Efira et Niels Schneider, leur éclatante première apparition depuis la naissance de bébé Hiro

La Fashion Week à Paris a été le témoin d’une révélation mémorable, alors que Virginie Efira et Niels Schneider, le nouveau couple parent de bébé Hiro, ont fait leur première apparition publique depuis la naissance de leur enfant.

Virginie Efira débusquée en famille à Paris, cette photo qui risque fort de l’agacer

Virginie Efira a été immortalisée dans les rues de Paris avec son homme, Niels Schneider, et ses deux enfants, dont l’ainée, Ali. Et une photo risque fortement de l’agacer.