
Après des mois compliquée, Karine Le Marchand n’avait qu’une idée : « prendre du temps pour elle », faire un petit break pour en oublier les mauvaises ondes, et et zapper les contrariétés.
Le bonheur a illuminé le lundi 28 août alors que Virginie Efira a accueilli avec joie un précieux nouveau membre dans sa famille. Le prénom demeure mystérieux !
Aux côtés de son compagnon Niels Schneider, papa pour la première fois, l’actrice savoure ce moment magique. Des détails sont donnés par le magazine Closer qui leur offre la Une de sa dernière édition.
Elle aurait accouché par césarienne.
D’après les informations de Closer, qui dévoile quelques photos notamment celles prises devant la clinique, l’actrice aurait eu rendez-vous le 28 août dernier une clinique parisienne, afin de donner naissance à son deuxième enfant.
« Afin de ne pas prendre de risque inutile », la séduisante comédienne », « dont la grossesse tardive a été très suivie médicalement, avait opté pour une césarienne ».
À son arrivée dans l’établissement, Niels Schneider, qui partage sa vie depuis cinq ans, était évidemment un pilier pendant ce grand moment, « tout à la fois heureux et stressé au moment de devenir papa pour la première fois ».
Sur les photos diffusées, l’actrice semblait détendue.
« Les deux partenaires, rayonnant d’une lueur toute particulière, entrent ainsi dans un chapitre tout neuf de leur histoire ensemble », est-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :