Virginie Efira en couple avec Niels Schneider. Que pense-t-elle de leur différence d’âge ?
Bien avant de s’engager dans une relation avec Niels Schneider, un acteur de dix ans son cadet, Virginie Efira parlait de la différence d’âge dans un couple.
Comme le rappelle « Voici », qui fait état de cette romance naissante dans son dernier numéro, l’actrice belge évoquait cette différence d’âge dans les pages du magazine « Elle », à l’occasion de la promotion de son film « 20 ans d’écart », une comédie dans laquelle elle donnait la réplique à Pierre Niney.
« Si je regarde même à l’aulne de mes expériences multiples… Savoureuses – certes – mais multiples… Ça n’intervient pas du tout ?! Mais je pense que j’ai un petit problème mental… c’est que je m’envisage comme quelqu’un qui a toujours 18 ans », expliquait-t-elle.
« J’ai l’impression que cette histoire d’âge est un tabou en France, une coquetterie moins présente chez moi en Belgique », faisait-elle ensuite savoir avant d’ajouter : « Mais pour être franche, j’ai fait du chantage à David Moreau, le réalisateur, en arrivant sur le plateau. J’ai 36 ans et le personnage en avait 40. Alors j’ai dit 37, il a dit 39 et on est tombés d’accord sur 38… J’ai gagné deux ans ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Virginie Efira en couple avec Niels Schneider, de 20 ans son cadet
Séparée de Mabrouk El Mechri, Virginie Efira n’a pas tardé à lui trouver un remplaçant, en la personne du jeune acteur, Niels Schneider.
-
Virginie Efira remplace Mabrouk El Mechri par un jeune de 20 ans
D’après Voici, Virginie Efira serait séparée du réalisateur Mabrouk El Mechri, le père de sa fille, Ali, qu’elle est supposée avoir remplacé par un homme plus jeune.
-
Virginie Ledoyen gênée par un commentaire osé de Laurent Ruquier
Virginie Ledoyen était sur le plateau des "Enfants de la télé", le rendez-vous de Laurent Ruquier sur France 2, pour son nouveau film qui sortira le 2 mai au cinéma, baptisé (…)
-
Virginie Efira et Niels Schneider, des précisions sur leur rencontre
Des précisions sur la rencontre entre Virginie Efira et son prétendu compagnon, Niels Schneider , ont été livrées par le magazine Voici.
-
Charlotte Casiraghi et Pierre Niney complices à Genève (photo)
Discrète ces dernières semaines, Charlotte Casiraghi a fait une apparition remarquée à Genève aux côtés de Pierre Niney, à l’occasion d’une soirée organisée par Montblanc, dont (…)
-
Virginie Efira en couple avec Niels Schneider, leur bébé déjà né ? (Photo)
Virginie Efira que le magazine « Public » affirmait enceinte de son second enfant, et premier de sa relation avec Niels Schneider, aurait accouché dans le plus grand secret.
-
Bernard Tapie optimiste contre le cancer « ça sera que des mauvais souvenirs »
En guerre contre le cancer des poumons depuis septembre dernier, Bernard Tapie a donné de ses nouvelles dans le cadre de l'émission de Ruth Elkrief sur BFM TV.
-
Yves Rénier règle ses comptes avec Laeticia Hallyday
Yves Rénier règle ses comptes avec Laeticia Hallyday en livrant les causes de son absence aux funérailles de Johnny Hallyday en l’église de la Madeleine en décembre dernier.
-
Pierre Niney transformé, cette énorme prise de poids qui fait jaser (photo)
Pour les besoins de nouveau rôle dans le film « « Sauver ou périr », Pierre Niney n’a pas hésité à prendre une dizaine de kilos. Et ce n’est pas de la graisse.