Vincent Lindon, son annonce choc face Léa Salamé, sa mise au point

29 août 2022 - 19h12 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invité de France Inter pour présenter son dernier film, Vincent Lindon a fait une étrange révélation avant de se ressaisir face à Léa Salamé.

Vincent Lindon était ce 29 août dans la matinale de France Inter pour parler de son dernier film "Avec amour et acharnement", réalisé par Claire Denis.

Il l’a laissé entendre qu’il envisageait de mettre un terme à sa carrière, avant de se raviser, tout en précisant son propos.

« Maintenant j’ai 63 ans, je vais arrêter dans pas si longtemps que ça. Je vais pas remonter la pente. Je fais les films dont j’ai envie mais je vais les chercher avec les dents », a confié le comédien, ex-compagnon de la princesse Caroline de Monaco.
Au cours de l’entretien, Léa Salamé est revenue à la charge. Un échange s’en est suivi.

« J’étais sûr ?! Je savais que vous alliez revenir dessus. ’Mais Vincent Lindon, vous êtes en train de nous dire que vous allez arrêter ??’ Alors, non… Non mais je suis content que vous me posiez la question, ça veut dire que je suscite ça chez vous ».

Vincent Lindon continue en précisant son propos.
« J’ai pas dit ça. C’est trois mots. Vous chopez ces trois mots, je comprends », a—t-il indiqué. C’est le principe du journaliste et du bon journaliste. Mais j’ai dit d’autres choses quand même ».

Sujets associés : Vincent Lindon - Léa Salamé

Aller plus loin

Vincent Lindon, une greffe cardiaque, l’acteur se met en danger

Vincent Lindon, l’acteur français de 64 ans, a récemment fait une révélation inquiétante, a rapporté le magazine France Dimanche.

Ces articles devraient vous intéresser :

Léa Salamé, clap de fin avec Raphaël Glucksmann, sombre prédiction de Michel Drucker

Léa Salamé a reçu Michel Drucker dans son émission Quelle Époque qu’elle propose avec Christophe Dechavanne sur France 2. Et l’animateur de Vivement Dimanche a livré une sombre prédiction. Un clap de fin avec Raphaël Glucksmann ?

Scène houleuse sur France 2 : Christophe Dechavanne s’emballe contre Léa Salamé en direct !

Dans le dernier numéro de la saison de "Quelle époque" diffusé samedi soir sur France 2, Christophe Dechavanne a été pris « d’une colère soudaine » à l’encontre de Léa Salamé, révélant ainsi un petit différend entre les deux stars du petit écran. Et la...

« Le mépris pour Mélenchon » : la phrase choc de Yaël Braun-Pivet qui a interpellé Léa Salamé

C’est dans la matinale de France Inter que Yaël Braun-Pivet, présidente de l’Assemblée nationale, s’est exprimée sans filtre ce mercredi 6 mars, sous le feu des questions de Léa Salamé.

Christophe Dechavanne, rupture brutale avec Elena Foïs, Léa Salamé balance tout

Après six ans de relation, Christophe Dechavanne, l’animateur de France 2, en a fini de sa relation avec Elena Foïs, la sœur de Marine. Léa Salmaé qui co-présente avec lui Quelle Époque le confirme.

Gad Elmaleh en conflit avec Christophe Dechavanne, grosse tension à cause de Léa Salamé

Si Gad Elmaleh a un coup de cœur pour Léa Salamé, qui est pourtant déjà en couple, ce serait aussi le cas de Christophe Dechavanne, qui présente avec elle, Quelle Époque sur France 2.

Léa Salamé dévoile son secret honteux en direct sur Quelle époque

Ce samedi 13 mai 2023, les fans de Quelle époque sur France 2 seront déçus puisque l’émission sera supprimée en raison de la 67e édition de l’Eurovision.

Christophe Dechavanne quitte subitement Quelle Époque ! », son cambriolage en direct choque Léa Salamé (vidéo)

La soirée promettait d’être animée sur le plateau de l’émission "Quelle Époque !" avec Léa Salamé sur France 2, mais un événement inattendu a bousculé les plans. Christophe Dechavanne, l’invité pérennant de l’émission, a été forcé de prendre congé...

C à Vous : Léa Salamé et Raphaël Glucksmann, un sujet tabou chez Anne-Elisabeth Lemoine (vidéo)

Ce mardi 16 mai 2023, Anne-Elisabeth Lemoine présente un nouvel épisode de C à Vous sur France 5, offrant ainsi l’opportunité de recueillir les confidences de Raphaël Glucksmann, le compagnon de Léa Salamé.

Vincent Lindon, une greffe cardiaque, l’acteur se met en danger

Vincent Lindon, l’acteur français de 64 ans, a récemment fait une révélation inquiétante, a rapporté le magazine France Dimanche.

Tensions sur le plateau de Quelle époque ! : Léa Salamé agacée par le comportement de Christophe Dechavanne

L’ambiance serait électrique sur le plateau de Quelle époque !, l’émission de France 2 animée par Léa Salamé et Christophe Dechavanne.