Vincent Cerutti et Hapsatou Sy comment se sont-ils rencontrés ?

De sa rencontre avec Vincent Cerutti , l’homme qui partage sa vie depuis le printemps 2015, Hapsatou Sy en parle dans les colonnes de Gala, où les deux amoureux ont officialisé leur idylle.
Le premier contact entre la chroniqueuse du Grand 8 et l’ex candidate de Danse avec les stars avait eu lieu sur les réseaux sociaux.
Ils s’échangeaient pas messages privés sur Twitter et ensuite par SMS. Et après 200 SMS échangés, les deux vedettes ont finalement accepté de déjeuner ensemble.
« A 17H30, nous étions toujours à table. Je me souviens que nous portions tous les deux des lunettes de soleil et qu’elles se sont entrechoqués maladroitement au moment de dire au revoir. C’ était électrique », se souvient la complice de Laurence Ferrari qui se rappelle avoir fait des recherches sur la toile pour avoir une idée des ex compagnes de Vincent Cerutti.
« J’ai googlisé ses ex conquêtes, des mannequins. Je fais 1.67m, lui 1.89. Il fallait que je prenne mon courage à deux mains pour croire à la possibilité d’une idylle », glisse la femme d’affaires, qui a confirmé lors de cet entretien être enceinte de son premier enfant.