
Si Bertrand Chameroy est fâché sa compagne en raison de sa présumée proximité avec Anne-Elisabeth Lemoine, comme le révélait Thierry Ardisson, en revanche, celle-ci serait toujours avec son mari.
Si en amour tout va pour le mieux pour Vincent Cerutti, comblé par sa relation avec Hapsatou Sy, on ne peut pas en dire autant de ses activités professionnelles.
C’est ce que rapporte dans les colonnes de son dernier numéro Voici, qui revient sur le récent séjour de l’animateur en Thaïlande.
Et au détour de son long article, il est affirmé que l’ex animateur de Danse avec les stars est en mode galère sur TF1.
A part une émission consacrée à Daniel Balavoine en direct de Bercy, TF1 n’a pas l’intention de lui donner plus.
« Il demande à faire un maximum de tirage de loto, et mise sur l’arrivée de Michel Polisson à la tête de la chaine. Mais l’année va être compliquée pour lui », a confié une source interne.
Interrogé ce week-end dans La Médiasphère sur TF1, Vincent Cerutti a regretté d’être parti trop tôt du concours de danse de la première chaine.
« C’est un métier que j’adore, c’est ma passion. Il y a plein de gens qui nous regardent et qui eux-aussi sont mutés et changent de poste. Je n’ai pas le droit de chialer »,, confie-t-il ainsi.
Ces articles devraient vous intéresser :