Séparé de Tina Kunakey, la mère de sa troisième depuis quelques mois, Vincent Cassel semble régler ses comptes sur les réseaux sociaux.
Séparé de Tina Kunakey depuis février dernier comme le rapportait le magazine Voici, Vincent Cassel fait parler de lui pour une surprenante raison. Sa forte ressemblance avec Picasso.
L’acteur s’est prêté à une séance photo pour le compte du magazine Heroines And Heroes. Il s’affiche en Prada dont il est l’égérie.
Des extraits de cette séance sont diffusés sur sa page Instagram, ce qui a suscité de nombreuses réactions.
Cette fois-ci, ce n’est pas une nouvelle romance avec Narah Baptista, sa nouvelle chérie, ou un projet cinématographique qui attire l’attention, mais plutôt sa frappante ressemblance avec l’illustre artiste Pablo Picasso.
C’est dans le cadre d’une séance photo pour le magazine de mode "Heroines And Heroes" que Vincent Cassel, bientôt à l’affiche du second volet des Trois Mousquetaires, a dévoilé son profil. L’acteur a posé pour le magazine suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.
Parmi les commentaires, on peut lire : "C’est fou, moi aussi j’ai pensé immédiatement à Picasso... il va falloir y penser, monsieur Cassel," et "Ça m’a rappelé Picasso et je ne peux pas expliquer pourquoi !", ainsi que "Young Picasso !".
Pourtant, malgré ces nombreuses réactions et spéculations sur sa ressemblance avec l’artiste espagnol, le père de trois filles est resté silencieux, ne répondant pas aux commentaires de ses fans.
Ces articles devraient vous intéresser :