Vincent Cassel respire : Tina Kunakey lâchée par son mystérieux compagnon, une sortie au stade de France révèle tout

9 septembre 2023 - 08h35 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Vincent Cassel est supposé avoir été remplacé par Tina Kunakey en juin dernier, un beau gosse qui était immortalisé avec elle. Mais depuis, une distance se serait installée. Déjà la séparation ?

En tout cas pour sa sortie au Stade de France, à l’occasion de la coupe du monde de rugby, la séduisante brune de 26 ans s’est affichée non pas avec un nouveau compagnon, mais avec son père, Robin.
Ce dernier est d’origine togolaise et né au Maroc.

Ce soir-là, l’équipe de France a brillé en remportant son match d’ouverture contre la Nouvelle-Zélande avec une victoire de 27-13, marquant un excellent début pour la Coupe du Monde.

En juin dernier, Tina Kunakey avait été photographiée aux côtés d’un nouvel homme, qu’elle avait présenté comme son "nouveau petit ami". Cette nouvelle avait suscité des inquiétudes quant à la relation entre elle et Vincent Cassel.
Comme le rapportait Closer, lors de l’after-show du défilé de mode masculin printemps-été 2024 de la marque espagnole Loewe, Tina Kunakey a été vue avec un bel inconnu . Leur étreinte passionnée et leur baiser ont alimenté les spéculations sur la nature de leur relation.

La situation semble donc ambiguë, et les rumeurs sur la fin de la relation entre Tina Kunakey et Vincent Cassel se renforcent.

Sujets associés : Photos - Vincent Cassel - Tina Kunakey

Ces articles devraient vous intéresser :

Le week-end poignant de Cyril Hanouna : Pas de place pour les rumeurs avec Kelly Vedovelli

Cyril Hanouna, le supposé compagnon de Kelly Vedovelli, ne semble pas avoir passé un très mauvais week-end, et cela n’a aucun lien avec sa vie sentimentale.

Charlène de Monaco - Pourquoi le prince Albert lui fait-il ça ?, Une fête familiale vire à la discorde (photo)

Albert de Monaco célèbre l’anniversaire d’Alexandre en l’absence de Charlène : Les réactions enflamment les réseaux sociaux. Une fête familiale dégénère !

Florent Pagny : Sa fille Aël fait sensation avec sa nouvelle coupe de cheveux !

Florent Pagny se bat contre un cancer du poumon depuis près de deux ans maintenant. Et sa fille Aël fait aussi parler d’elle pour une autre raison : son impressionnante chevelure.

Le ras-le-bol de Céline Dion face aux confidences de sa sœur Claudette sur sa ménopause

Céline Dion serait irritée par ses frères et sœurs, mettant fin à l’image d’harmonie familiale qu’elle avait précédemment projetée. Et ce serait surtout Claudette qui l’aurait exaspérée.

Caroline de Monaco bientôt grand-mère : les photos qui ne trompent pas

Caroline de Monaco, toujours mariée au prince Ernst August de Hanovre, va bientôt agrandir sa famille de petits-enfants.

Charles III et Camilla Parker-Bowles : Les doux mots qui ont ému Brigitte Macron

Lors de la récente visite d’État du roi Charles III et de Camilla Parker-Bowles en France, Brigitte Macron a eu l’occasion de renforcer ses liens avec le couple royal britannique. Selon les informations de Paris Match, la Première dame française aurait...

Elsa Bois et Florent Manaudou : Flirt ou amitié ? une photo à Marseille sème le trouble !

Le duo choc de Danse avec les stars fait encore des étincelles ! Elsa Bois et Florent Manaudou, toujours en compétition, passent de plus en plus de temps ensemble. Et une photo postée par la danseuse le 2 avril 2025 a mis le feu aux poudres. Cela ne...

Adriana Karembeu : un nouveau membre adorable dans sa famille

Adriana Karembeu a partagé une heureuse nouvelle sur son compte Instagram ce 18 janvier : sa famille s’est agrandie avec l’arrivée d’un adorable chiot.

Karim Benzema et Jordan Ozuna bientôt mariés en terre saoudienne

Karim Benzema serait en passe d’être rejoint par Jordan Ozuna, avec laquelle il envisagerait d’unir sa destinée. Ils prendraient Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez comme exemple.

Charlène et Albert de Monaco en mode gourmand : avec leurs jumeaux pour le lancement de la semaine du goût (photo)

Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs enfants, le Prince Jacques et la Princesse Gabriella, ont inauguré la 26e Semaine du Goût consacrée au fromage de chèvre et au topinambour à la mezzanine Eiffel de l’Hôtel Hermitage.