Alors que Voici prétend que Charlène de Monaco a élu domicile en Suisse grâce à un accord avec le prince Albert, Journal de France révèle une autre retraite, située à quelques kilomètres à peine de Monaco : Roc Agel, le paradis des Grimaldi.
Vincent Cassel s’éclate les plages de Rio. A ses côtés, au revoir Tina Kunakey, qui a demandé le divorce, bienvenue à Narah, une replie conforme de son ex. Et il semble imiter un gorille sur la plage. Sa compagne apprécie puisqu’elle éclate de rire.
L’acteur profite pleinement des plages ensoleillées de Rio de Janeiro. Aux côtés de Narah, qui semble être la digne héritière de son ex-femme Tina Kunakey, Vincent Cassel se livre à une séance de joie et d’exubérance sur le sable brésilien.
La nouvelle de ce changement de compagne est à la une de Voici, et la ressemblance entre les deux jeunes femmes est frappante. À 26 ans, l’ex de Vincent Cassel, Tina Kunakey, et la nouvelle venue, Narah, âgée de 27 ans, sont toutes deux mannequins, et leur similitude est indéniable.
Des photos sont diffusées par le magazine Voici qui les affiche en Une.
Vincent Cassel semble actuellement vivre un véritable rêve entre les eaux turquoises et ses séances d’entraînement assidues. Selon une source proche de l’acteur, "Vincent a une grosse faculté à s’emballer rapidement. Dès qu’il a le cœur qui bat, il fonce." Cette nouvelle relation avec Narah, sur fond de divorce imminent avec Tina Kunakey, pourrait bien le conduire bientôt à l’autel, une fois que les démarches de son divorce seront finalisées.
Bien que conscient de la présence des paparazzi, les photos prises sur la plage le montrent en train de s’amuser. Vincent Cassel semble même s’amuser à imiter la démarche d’un gorille, ce qui fait éclater de rire sa chère et tendre, Narah.
Vincent Cassel continue donc de fasciner le public avec sa vie amoureuse et ses aventures sous le soleil brésilien, laissant derrière lui une histoire d’amour passée pour entamer un nouveau chapitre.
Ces articles devraient vous intéresser :