Vincent Cassel et Narah Baptista au dîner d’État en l’honneur de Lula à l’Élysée

– par Chloe B. Arieux
Vincent Cassel et Narah Baptista au dîner d'État en l'honneur de Lula à l'Élysée

Vincent Cassel et sa compagne Narah Baptista, la mère de son enfant, ont fait une apparition remarquée lors du dîner d’État organisé à l’Élysée ce jeudi 5 juin 2025.



Le couple, qui a accueilli un petit garçon, Caetano, en janvier, a affiché une belle complicité radieuse. Ils semblent plus amoureux que jamais. Leur différence d’âge d’une trentaine d’années est loin d’être une ombre dans leur relation.

Si la séduisante brune de 27 ans est Brésilienne, Vincent Cassel l’est un peu à moitié. Il se considère aussi comme en partie Brésilien, et envisage même de prendre la nationalité.

C’est d’ailleurs pour cette raison que les amoureux ont été conviés à l’Élysée.

Emmanuel Macron et son épouse Brigitte organisaient en effet un dîner d’État en l’honneur de leurs homologues brésiliens, Luiz Inácio Lula da Silva et sa femme Rosângela Lula da Silva, en visite en France.

Cet événement revêtait une importance particulière, marquant la première visite d’État en France d’un président brésilien depuis 2012.

Vincent Cassel et Narah Baptista sont apparus rayonnants sur le tapis rouge de l’Élysée. Les tourtereaux avaient opté pour des tenues assorties, se présentant tous deux en smoking : bleu nuit pour le comédien, bleu marine pour la mannequin.

Cette dernière portait également une chemise blanche, des escarpins de la même couleur et un sac Prada assorti. La jeune femme arborait de sublimes boucles d’oreilles pendantes en or et une nouvelle coupe courte qui lui allait à ravir.

?ref_src=twsrc%5Etfw">June 6, 2025