Vieillir n’est pas un crime : Jane Birkin, réplique aux critiques sur son apparence aux Enfoirés 2023 !

3 mars 2023 - 23h56 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jane Birkin, âgée de 76 ans, a suscité l’étonnement lors de sa participation à l’événement Enfoirés 2023, proposé ce soir sur TF1.

Certains se sont étonnés sur les réseaux sociaux de constater qu’elle ne ressemblait plus à ses 20 ans, « mais pourquoi diable cela devrait-il être surprenant ? », s’étonne un fan sur Twitter.

Comme chacun d’entre nous, les célébrités sont de véritables êtres « humains et elles subissent les effets du temps qui passe ».

Il est temps de mettre fin à cette polémique inutile et de célébrer la beauté qui vient avec l’âge. Jane Birkin, au prise avec la maladie, est tout simplement magnifique, peu importe son âge
« Elle ne peut pas se ressembler à 20 ans. Les gens s’étonnent, mais ne réfléchissent pas. Ce sont aussi de vraies personnes et elles vieillissent. C’est notre lot à tous. Arrêtons de nous offusquer pour ce genre de problèmes qui n’en sont pas », a rappelé une admiratrice sur Twitter.

">March 3, 2023

Sujets associés : Jane Birkin

Ces articles devraient vous intéresser :

La santé de Jane Birkin : le mystère plane, l’angoisse grandit, confidence de Ben Attal, son petit-fils

Ben Attal, le petit-fils de Jane Birkin, a donné des nouvelles de l’état de santé de sa grand-mère dans le podcast Tant qu’il y aura des hommes. La chanteuse, âgée de 76 ans, connaît des problèmes de santé depuis plusieurs mois.

Jane Birkin brise le silence : La vérité sur sa lutte contre le cancer et l’annulation de ses shows

Jane Birkin contrainte d’annuler ses concerts : la chanteuse affaiblie fait passer sa santé en priorité. C’est avec regret qu’elle a annoncé l’annulation de ses deux prochains concerts à Paris, invoquant des problèmes de santé. Elle serait au prise...

Suicide de Jane Birkin : la phrase ambiguë de Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon sur la mort de leur mère

Tragique disparition de Jane Birkin : les émouvantes révélations de Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon sur les circonstances de sa mort.

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal : Leur fuite de Paris suite à la demande touchante de Jane Birkin

Le cœur lourd, Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal auraient quitté Jane Birkin, seulement deux jours avant son décès, suite à une requête émouvante de la chanteuse de 76 ans. Celle-ci aurait supplié les membres de sa famille, incluant ses filles...

Jane Birkin contrainte d’annuler ses concerts, la vérité sur l’effroyable maladie qu’elle cache

La santé de Jane Birkin est une source d’inquiétude pour ses fans depuis plusieurs mois. Cette fois-ci, la chanteuse est contrainte d’annuler plusieurs dates de sa tournée pour prendre du repos, comme l’a annoncé son entourage dans un communiqué.

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, triste scène : Jane Birkin retrouvée assisse dans son fauteuil de salon

Le 16 juillet, Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal ont été aperçus se rendant au domicile de Jane Birkin, où la chanteuse iconique venait de décéder seule dans son appartement. Les derniers moments de Jane Birkin ont été marqués par une hospitalisation...

Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon : Le secret douloureux autour de la mort de Jane Birkin, zones d’ombre

La terrible vérité sur la mort de Jane Birkin choque Charlotte Gainsbourg, Yvan Attal, Lou Doillon sous le choc.

Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon : Un trésor retrouvé dans la Poubelle de Jane Birkin

Une découverte surprenante a ému Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon : un diamant ayant appartenu à leur mère, Jane Birkin, a été retrouvé dans une poubelle à la résidence de la regrettée chanteuse en Bretagne.

Charlotte Gainsbourg en deuil : Un gros dossier balancé par la mère de Vincent Cassel !

Charlotte Gainsbourg touchée par un hommage poignant : le souvenir de sa mère réveillé par la photo de Sabine Cassel-Lanfranchi, la mère de Vincent Cassel. Elle a balancé une gros dossier, une photo d’archive avec Charlotte Gainsbourg encore enfant.

Charlotte Gainsbourg, geste provocateur après la disparition de Jane Birkin

Quelques semaines après le décès de Jane Birkin , Charlotte Gainsbourg est un peu provocatrice puisqu’elle affiche en logo sur Instagram une photo d’elle enfant tenant une cigarette roulée.